Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma tortue va-t-elle bien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevturtle
Nouveau Membre
sevturtle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : l'étoile
Date d'inscription : 10/07/2010

Ma tortue va-t-elle bien ? Empty
MessageSujet: Ma tortue va-t-elle bien ?   Ma tortue va-t-elle bien ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:36

Bonsoir tout le monde,

Ma tortue des steppes est sortie d'hibernation le 15 mars.
Je lui ai mis de l'eau à proximité et de la pomme et courgette qu'elle a un peu mangé. Je l'ai laissé tranquille et depuis aujourd'hui elle vadrouille dans son enclos.
Mais elle rentre beaucoup la tête. Est ce un signe de mauvaise santé ? ou de froid ? Confused

Merci de me répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13241
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma tortue va-t-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue va-t-elle bien ?   Ma tortue va-t-elle bien ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:41

Je ne pense pas ,mais surveille son nez , qu'elle ne baille pas etc .... car cela peut etre un signe de rhinite, mais il me semble que son alimentation n'est pas au top .... Voici un lien . Il se peut aussi qu'elle soit tout simplement encore endormie

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t22828-liste-de-nourriture-tortues-terrestres

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue va-t-elle bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tortue est elle bien??
» Crumble se dévelloppe t'elle bien?
» Qui est -elle va, t-elle bien
» elle a bien travailler
» Elle a bien profité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: