Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous sommes reveillés et nous allons bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia
Nouveau Membre
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/08/2011

Nous sommes reveillés et nous allons bien! Empty
MessageSujet: Nous sommes reveillés et nous allons bien!   Nous sommes reveillés et nous allons bien! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:07

Juste un petit post pour vous dire que mes deux pépères se sont reveillés il y a environ deux semaines, quelques jours au ralenti, ils prenaient que les rayons de soleil. Depuis ils se sont bien mis en route, ils mangent, se jettent sur les jeunes pousses de trèfle.... affraid que ça a faim une tortue après 4 mois de sommeil!!!
Donc pour nous notre première hibernation s'est plutôt bien passé, malgré toutes les questions que je me suis posé. Ils étaient dans leur fosse dehors, apart les deux semaines ou il a vraiment fait trop froid (je les avais mis en caisson au garage). Le transfert s'est passé sans reveil et sans problèmes.
Pour le moment je n'ai pas trop de temps de poster sur le forum, je lis et regarde beaucoup dans les posts de parcs, car on est en train de faire un grand parc autour de l'enclos existant.
En tout cas, je suis bien heureuse de revoir leurs petits becs se pointer les matins !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

Nous sommes reveillés et nous allons bien! Empty
MessageSujet: Nous sommes reveillés et nous allons bien!   Nous sommes reveillés et nous allons bien! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:24

Bonne nouvelle, je suis contente pour toi, c'est que du bonheur quand on les voient sortir en pleine forme, même si les mauvaises ne font pas long feu. très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Nous sommes reveillés et nous allons bien! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reveillés et nous allons bien!   Nous sommes reveillés et nous allons bien! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:02

supercontent Vraiment contente pour toi que tu aies eu ce plaisir de revoir tes carapaces pointer le bout de leur nez (non...Bec !) après ces longs mois durant lesquels, elles nous ont tant manqué !!
Pareil pour moi en fin Mars et j'étais super heureuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes reveillés et nous allons bien! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reveillés et nous allons bien!   Nous sommes reveillés et nous allons bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes reveillés et nous allons bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nous sommes réveillés
» allons nous pouvoir cohabiter???
» Qui sommes nous???
» qui sommes nous
» Nous sommes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: