Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tortue dort mange et ne boit pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allan13120
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012

Tortue dort mange et ne boit pas Empty
MessageSujet: Tortue dort mange et ne boit pas   Tortue dort mange et ne boit pas EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:18

Bonjour hier j'ai une une tortue, mais pratiquement depuis hier elle dort je ne l'ai aps vu manger ni boire ( sauf peut etre dans la nuit ) que doit-je faire ? :tristounet:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14938
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Tortue dort mange et ne boit pas Empty
MessageSujet: Re: Tortue dort mange et ne boit pas   Tortue dort mange et ne boit pas EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:23

Rien du tout.... ta tortue a été stressée par le changement et donc reste immobile et ne mange pas. C'est une réaction normale pour une tortue, il faut quelques jours pour qu'elle s'habitue.

Peux tu nous présenter ta tortue avec des photos afin qu'on puisse vérifier son espèce et sa sous espèce et te donner les meilleurs conseils.

Précise nous également comment tu va la maintenir : son enclos, sa cabane, sa nourriture.

Est-ce que c'est une tortue fraichement importée du Magreb ? si oui elle aura certainement besoin d'une visite chez le vétérinaire (la plupart de ces animaux importés sont très parasités et n'ont aucune chance de survie s'ils ne sont pas soignés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue dort mange et ne boit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue ne mange plus et dort tout le temps
» ma tortue boit beaucoup
» Tortue qui n'hiberne pas, mais qui ne mange pas non plus
» Ma tortue ne boit pas
» Tortue qui ne boit pas, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: