Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide pour construire une cabane bien isolante.

Aller en bas 
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

aide pour construire une cabane bien isolante. Empty
MessageSujet: aide pour construire une cabane bien isolante.   aide pour construire une cabane bien isolante. EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:26

voila,tout est dans le titre!suite a l'hiver exeptionnellement glaciale que nous avons eu durant 15 jours,je voudrait metre au point"LA CABANE" parfaite,bien isolante....mes fifilles ont une cabane en bois doublée de polystyrene a l'interieur,mais je la trouve petite et peu esthetique Evil or Very Mad
je souhaiterai leur en faire une en brique refractaire ,assez large mais pas tres haute,que je pourais ensuite habiller de pierre pour faire plus naturelle,style cabane d'ancienne jasserie de par chez moi.mais voila,construire le parc a été plutot simple,mais coté cabane,en bois,je suis plutot debrouillarde,mais en brique,pas du tout!si vous avez des astuces,plans ,photo,je suis preneuse!!!j'ai relue pas mal de posts,mais je n'ai pas trouver mon bonheur,notemment pour realisé le toit,qui est assez complexe sur certains post,digne d'un macon hautement qualifié! lol! merci a tous!les beaux jours arrivent,et j'espere me mettre au boulot! youpi croise
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour construire une cabane bien isolante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: