Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)

+3
zéraphin
julio54
Bérengère
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tidou76
Nouveau Membre
tidou76

Masculin

L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)   L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:50

salut bérengère,
peux tu me dire si ta pelo monte sur la plage ou non stp,car les deux miennes 'y montent jamais ,alors je suis curieux de savoir si la tienne monte
merci d'avance
et felicitation ,c'est une belle realisation!!
pour info,j'ai le meme bac que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Nouveau Membre
Bérengère

Féminin

MessageSujet: Re: L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)   L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:27

Coucou!
Écoute la mienne y monte que très rarement. Petite elle y allait un peu plus mais la non elle y va plus vraiment
tidou76
Nouveau Membre
tidou76

Masculin

MessageSujet: Re: L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)   L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:23

ok merci ,je me sens moi seul la!!!lol
lolom7
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)   L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:59

Oui ne t'inquiète pas elles y vont très rarement surtout les jeunes, c'est pas comme les TSS qui reste longtemps hors de l'eau à ce faire dorer au soleil.

La mienne n'y est pas monté pendant 2 ans (je crois). Aujourd'hui elle y va la nuit, le matin il m'arrive de la surprendre hors de l'eau.

Un petit astuce si tu veux savoir si elle sort, tu poses quelques chose sur la plage (un petit caillou ou plusieurs) et tu verras s'il sont déplacés ou non...

A+
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)   L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:38

lolom7 a écrit:
Un petit astuce si tu veux savoir si elle sort, tu poses quelques chose sur la plage (un petit caillou ou plusieurs) et tu verras s'il sont déplacés ou non...

A+
Très bonne idée ... Idea 

Oui, les tortues de cette espèce sont très timides et ne sortent que si elles ne se sentent pas observées. Il n'est pas rare d'entendre un "Plouf" quand on rentre dans la pièce où elles sont ... Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)   L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions) - Page 3 Empty

L'aquarium de Lulu (besoin de conseils et suggestions)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3