Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu

3 participants
AuteurMessage
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  Empty
MessageSujet: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:05

voici : ) 3 grande plante (fictice) de couleur different
1 gros rocher
1 petit tronc avec un feuille en plastic
5 nénuphars flottant (fictice)
1 rocher avec des feuille en plastic
1 plage flottante
1 petit buisson d'algue : p
des gravier quelque cailloux et un bamboux derriere la pompe peux visible et c'est un vrai : ) voila je pence que je n'est rien oublié a pars le chauffage tera l'uv la lampe chauffante la grosse pompe filtreuse le thermometre .

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-010
Revenir en haut Aller en bas
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:37

je n'est pas su m'empecher de racheter qql plante

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-011
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:42

et du gravier le plus fin que j ai trouvé
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:21

merci NARHOC pour cette photo de ton bac ... thumleft ... elle est rangée dans la vitrine de la section ... banamer

ici ... ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t88807-regroupement-des-photos-de-vos-aquariums#1255760

Ce bac est très joli, très déco et le sable convient très bien. Ta tortue peut nager correctement.

Espérons qu'elle respèctera ton travail ... pale
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:47

Oh pour sa c'est ^^ catastrophique je me demende des fois si il sont normale dans leur petite tete ? car le comportement et du moins anodins What the fuck ?!? .... elle vont dans les endroit les plus etroit , lol! .. elle esseye de monter sur le plage de l autre coter de la rampe alors elle galére Shocked ...

et quand je met mes main dans l'aquarium les 2 plus grosse vienne me morde ^^ et elle ne s'arrete pas ..

sinon sa va comme tu peux voirs ya beaucoup de sable donc elle sont bien planter Very Happy ...

et a t-on avis je pourrais avoir des oeufs plus tard ?
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:55

What a Face

merci zera,..mes j ai 2 trachemys trostii et 1 trachemys scripta scripta tortue3 tortue3 tortue3

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  Img_3533

Smile
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:31

Et j ai un petit souci je viens de recevoir par ma soeur une TSS bounce dans un petite aquarium sans lampe sans uv sans rien Sad

sa carapce fait +ou- 10 cm sur 10 cm afro

et l'aquarium en fait 45 x 30 sur 15cm d'eau Sad

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-012

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-013

VOILA UNE PHOTO COMPARATIF DE LA GRANDEUR DE MES PETITE TRACHEMYS AVEC LA GROSSE jocolor

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-014

.......................................................................................................................................................

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
JE ME DEMANDER SI POUR L'INSTANT SA NE SERAIT PAS MIEUX QUE JE LA METTE AVEC LES 3 PETITE DANS LE GRAND AQUARIUM DE 80 L vue qu'il ya l'uv et tous les chose inspensable
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-015
val62219
Nouveau Membre
val62219

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:43

a mon avis je la métrait dans le grand aquarium la différence de taille n'est pas énorme Very Happy
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:47

Tes aquatiques visitent leur aquarium et essayent de passer partout !!!

Pour les oeufs, il faudra déjà sexer ces tortues et pour le moment, c'est trop tôt.

J'ai rectifié pour les TSS ... Wink

Elle est belle cette nouvelle TSS. Effectivement son bac est trop petit. Avant de la mettre dans ton grand bac, il fut la laisser seule, de manière à voir son état de santé.

Prudence si tu veux la mettre avec tes BB ==> ils risquent de se faire mordre et dominer par cette nouvelle venue qui est plus grande qu'eux. Il y a aussi le risque qu'ils se fassent arracher accidentellement une patte ou la tête en mangeant.

NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:51

merci pour ces reponce clair : ) mes je ne lui donne pas a manger avec les petite ...

alors je la laisse dans son petite aquarium en attendant d'acheter un plus grand ?

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  2012-016
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:50

NARHOC a écrit:
merci pour ces reponce clair : ) mes je ne lui donne pas a manger avec les petite ...
Ok, mais quand tu nourriras les petites, la grosse rique de les blesser.

NARHOC a écrit:
alors je la laisse dans son petite aquarium en attendant d'acheter un plus grand ?
Pour moi, ça serait préférable.
NARHOC
Nouveau Membre
NARHOC

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:33

Sa va merci , l'amie Wink

je vais lui acheter un aquarium 80 cm x 40 x 50 + ou-

afro afro afro afro

Plus tard je mettrait une des petite (mes qui aura grandit) ainsi les aquarium seront partager 2/2 par égale : )

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  Img_2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu    Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu  Empty

Ma nouvel deco : ) plus ouvert avec plus de vertu
Page 1 sur 1