| Nourriture vivante de mes Palustres ... | |
|
+4dudule Pitchoune Charlotte+ zéraphin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Nourriture vivante de mes Palustres ... Lun 30 Avr 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 14967 Age : 73 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Lun 30 Avr 2012 - 13:28 | |
| Super ton élevage !!!! ça à l'air drôlement appétissant ! moi je préfère les escargots avec beurre et persil |
|
| |
Pitchoune Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6126 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Ven 18 Mai 2012 - 22:31 | |
| |
|
| |
dudule Membre Fidèle et Marraine
Nombre de messages : 1356 Age : 112 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Ven 18 Mai 2012 - 22:41 | |
| Et ben dis.... C'est ..... heu..... la nature... Mais quelquefois la nature c'est un peu crade. Mais elles ont bien de la chance ces petites carapaces voraces d'avoir un papa qui connait si bien leurs besoins. |
|
| |
Jakles Membre Actif
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Sam 2 Juin 2012 - 23:35 | |
| Malheureusement j' ai pas l' APN chez moi pour prouver ce que je dis, mais j' ai trouvé un demi-seau de 10l d' escargots et limaces ce matin. Il devait y avoir 200 escargots et une centaine de limaces oranges très grosses... De la folie! J' ai tout mis dans le parc qui est fermé, les escargots peuvent pas sortir, par contre c' était la course à la survie pour les limaces |
|
| |
kinao Nouveau Membre
Nombre de messages : 75 Age : 69 Localisation : viesville Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Mar 30 Oct 2012 - 10:45 | |
| dans la mixture comme nourriture il disent de mettres des moules !doivent t'elle etre cuite?dans une recette preparée avec truite ,foie,boeuf,crevette ,scampis et autres car j'en ai trouvé des fraiche mais encore dans leurs coquille comment les enlevé oki je vient de trouvé comment sa va je vais continué a vidé mes coquilles |
|
| |
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Mar 30 Oct 2012 - 12:27 | |
| pas de moule en nourriture pour les tortues |
|
| |
kinao Nouveau Membre
Nombre de messages : 75 Age : 69 Localisation : viesville Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Mar 30 Oct 2012 - 12:57 | |
| Sassie Invité Sujet: Conseils de nourriture des tortues aquatiques Mer 18 Jan 2006 - 21:59 -------------------------------------------------------------------------------- Alimentation : http://perso.wanadoo.fr/jacques.prestreau/tortues/pdf/08_alimentation_des_tortues_aquatiques.pdf La gelée spéciale tortues aquatiques : http://perso.wanadoo.fr/jacques.prestreau/tortues/pdf/22_gelee_pour_tortues_aquatiques.pdf mais je sais que l'on ne dois pas en donné a mon Rhinoclemmys je ne comprend pas alors pourquoi sur le site on donne cette recette de gelée qui là a des moules pour les tortues aquatique |
|
| |
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Mar 30 Oct 2012 - 18:34 | |
| Eh oui, tout ce qui est poisson d'eau de mer, crustacés et dérivés est à proscrire. Le sel est très mal assimilé par le foie des tortues d'eau douce. Pour les tortues d'eau douce ===> que du poisson de rivière ou d'étang : perche, vairon, gardon, brème, truite ... etc ... |
|
| |
thomasldp Membre Fidèle
Nombre de messages : 826 Age : 67 Localisation : VAR Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... Mer 31 Oct 2012 - 9:27 | |
| +1 avec Charlotte+ mes hermann se contentent de petits gris.... les bourgogne sont pour moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture vivante de mes Palustres ... | |
| |
|
| |
| Nourriture vivante de mes Palustres ... | |
|