Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pardalis qui souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pardalis71
Nouveau Membre
pardalis71


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 01/05/2012

pardalis qui souffle Empty
MessageSujet: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:33

j ai fait l acquisition il y a une semaine et demie d une pardalis babcochi femelle , j en ai deja deux autres mais je ne les ai ps mis ensemble pour qu elle puisse s acclimater et voir si elle n a pas de soucis
elle est pour l instant dans un terra d 1m par 60cm avec une lampe chauffante et une lampe uv et la nuit d une lampe chauffante rouge suivant la temperature
je l as nourriavec du pissenlit et du foin
elle mange tres bien meme car elle a pris du poids depuis que je l ai elle est assez active se baigne normalement mais parfois quand elle est sous la lampe chauffante, elle s etire et pousse un souffle
elle le fait deux a trois fois dans la journee
j ai perdu en debut d annee une femelle a cause d une pneumonie donc je ne voudrait pas que ca se repete
je pense aller demain chez le veto pour la faire examiner et la faire traiter pour les vers
j attends vos conseil


Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

pardalis qui souffle Empty
MessageSujet: Re: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:54

Mince alors je n'avais pas fait attention à ton message , alors comment va ta tortue , Question
Revenir en haut Aller en bas
pardalis71
Nouveau Membre
pardalis71


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 01/05/2012

pardalis qui souffle Empty
MessageSujet: Re: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:57

c et celle qui est morte a cause du vermifuge , je ne me serais pas inquieté pour rien car on a fait une radio et elle n avait stictement rien , je l aurais pas emmené au véto et elle serait toujours la maison bon a vouloir trop bien faire , elle n est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardalis qui souffle Empty
MessageSujet: Re: pardalis qui souffle   pardalis qui souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pardalis qui souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence pardalis pardalis et pardalis babcockii
» une pardalis pardalis en belgique comment la detenir merci
» differences pardalis pardalis et babcocki
» Tortue pardalis pardalis protégée ou pas?
» pardalis pardalis et pardalis babcocki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: