| Help ! Mon premier aquarium ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin- Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Help ! Mon premier aquarium ! Lun 14 Mai 2012 - 23:33 | |
| Bonjour à tous voilà je débute dans le monde de la tortue ! j'ai récupéré une pelomedusa subrufa ( a confirmer ) elle vivait dans un aquarium de 40x20x26 du coup j'ai acheté un aquarium un peu plus grand (pour le moment) 60x42x25 elle vivait dans une eau froide avec un caillou , j'ai donc acheté le minimum pour la survie de ma nouvelle pensionnaire elle fait 7cm de plastron et il l'a acheté y a 1ans et demi chez gamm vert et je voudrais savoir si je peux lui amener de la compagnie en rajoutant une deuxième pélo plus tard dans un plus grand aquarium ? voila j'ai acheter : Aquarium en verre 60x42x25 4cm d'eau Chauffe-eau pour aquarium Fluval HAGEN - 50w réglé a 27° ballaste pour neon Eclairage Reptisun 10.0 UVB - 15w Lampe Glow light - small Lampe Repti Basking Spot ZOOMED - 60w Ponton flottant Turtle Dock ZOOMED - M Plantes plastiques je compte rajouter un Filtre intérieur Eheim Pick Up 2006 et du sable de loire pour les repas : Zoomed aquatic turtle food natural (pour une tortue de 5-15cm) tetra Gammarus puis un verre de terre de temps en temps os de seiche Voila quelle que photos 44 voilà ba j'attend vos conseils et remarques ! merci
Dernière édition par Kevin- le Jeu 17 Mai 2012 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
totto08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Help ! Mon premier aquarium ! Mar 15 Mai 2012 - 0:28 | |