Sujet: Re: photo pour une fan!! Ven 26 Mai 2006 - 20:59
Seul mon mâle hermanni fait ça, c'est marrant ...
mariel Membre Fidèle
Nombre de messages : 949 Localisation : Tortueland Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: photo pour une fan!! Ven 26 Mai 2006 - 21:12
C'est marrant elles bronzent la tête en bas. Jamais vu les miennes dans cette position :lol: :lol: Ceci dit quelles sont belles
Ezekiel Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5820 Age : 41 Localisation : Paris Plage, So. Cal. Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: photo pour une fan!! Ven 26 Mai 2006 - 21:17
Héhé!
Excellentes ces photos!
Tes TB sont tout simplement magnifiques Flo! Vraiment
mariel Membre Fidèle
Nombre de messages : 949 Localisation : Tortueland Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: photo pour une fan!! Ven 26 Mai 2006 - 21:24
En attendant mpi je fait un constat : les TB sont drôlement sociables. Elles viennent à moi quand je vais dans leur enclos. Elles tirent leur cou que je gratouille, grignotent mes pieds...et restent là tant que je reste .... Mes Hermanns sont beaucoup moins "affectueuses" et assez peureuses.... Mais bon, ont d'autres bons côtés..
Invité Invité
Sujet: Re: photo pour une fan!! Ven 26 Mai 2006 - 21:29
Je suis toujours surprise d'entendre ça. La seule boett que je possède est farouche et se planque facilement, mes hermanni sont hyper sociables et viennent vers moi sans hésiter, même si le mâle me mord parfois les talons! :lol:
pimoussecassis Membre Fidèle
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : saône et loire (71) Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: photo pour une fan!! Sam 27 Mai 2006 - 0:16
Tes tortues sont vraiment magnifiques elles ont une dossière parfaite
Tangerine Nouveau Membre
Sujet: Re: photo pour une fan!! Sam 27 Mai 2006 - 1:07
mariel-06 a écrit:
En attendant mpi je fait un constat : les TB sont drôlement sociables. Elles viennent à moi quand je vais dans leur enclos. Elles tirent leur cou que je gratouille, grignotent mes pieds...et restent là tant que je reste .... Mes Hermanns sont beaucoup moins "affectueuses" et assez peureuses.... Mais bon, ont d'autres bons côtés..