Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cadeau fete des meres

+15
Tit' Tortue
doune
piano
anick
Ezekiel
1915lina
lolipop
pimoussecassis
Marion
reptilia
NATHALIE
lolo66
pedigrer
mariel
samantha
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samantha
Membre Fidèle
samantha

Cadeau fete des meres Empty
MessageSujet: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:36

Honnetement j'ai aucune idée de quoi lui offrir^^
Surtout qu'elle est rentrée aujourdhui de thailande et elle manque de rien, coté fringue, deco, bijoux etc

Enfin c'est une grande gourmande de chocolat j'avais pensé lui acheté un pot de confit de chocolat noir aux ecorces d'orange fabriqué par un ptit producteur mais je ne vais pas lui offir que ca

Vous faites quoi comme cadeau?
Alors les mamans du forum aiment recevoir koi?
vous les enfants vous offrez quoi a votre mere?
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Membre Fidèle
mariel

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:44

Une petite demi-journée de thalasso.... forfait découverte 3 soins....
pedigrer
Membre Actif
pedigrer

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:46

un saut en chute libre avec sa fille cherie

http://www.air-parachutisme.com/resa.htm Very Happy Very Happy
lolo66
Membre Fidèle
lolo66

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:03

maman du forum, le cadeau que j'aimerai recevoir une tortue .

si la tienne est gourmande de chocolat j'ai appris qu'il y avait des soins de peau auchocolat.renseigne toi chez une estéticienne.
pedigrer
Membre Actif
pedigrer

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:04

[quote="lolo"]maman du forum, le cadeau que j'aimerai recevoir une tortue .

moi aussi Very Happy

mais je pense que ce doit etre le souhait de toutes les mamans de tt
lolo66
Membre Fidèle
lolo66

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:10

mais malheureusement tous les souhaits ne se réalisent pas meme le jour de la fete des meres.

quand mes enfants étaient petits je leur disais que le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire c'est d'etre gentils toute l'année. je le pense toujours.
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:10

Ben moi je ne dois pas être normale, mais je ne veux pas que mon mari me fasse de cadeau, je ne suis pas sa mère et les seuls cadeaux pour cette occasion (pour les autres occasions, il peut se lâcher :lol: ) je les acceptes de mes enfants. Comme ils sont touts petits, j'ai attendu patiemment et l'année dernière j'ai eu mon premier cadeau de la féte des maman : un petit porte photo fait de ses petites menottes. Cette année c'est une cuiellère en bois décoré What the fuck ?!? (je l'ai eu ce soir) avec un joli petit poème qu'il a fait l'effort de me réciter, il s'est un peu tromper, mais il était tellement fier.

Il y a tellement d'occasion pour se faire des cadeaux que celle de la fête des mères est exclusivement réservé à mes enfants.

Voilà
lolo66
Membre Fidèle
lolo66

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:12

personne n'a parlé de cadeau du mari nathalie mais bien de celui des enfants.
j'ai comme toi appréciais las premiers cadeaux, comme une toute petite main marquée a jamais dans du platre coloré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:15

Une tortue! Boulet
pedigrer
Membre Actif
pedigrer

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:21

moi je vais attendre bien sagement jusqu'a dimanche

meme si je doit frapper pour entrer dans une piece pour qu'il puissent tout cacher (car mon mari a eu la primeur de voir les cadeaux de mes ptit bouts )
Very Happy Very Happy
reptilia
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:32

idem chez moi........la penderie m'est interdite.........pratique.... :lol:
Marion
Membre Fidèle
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:39

Pour ma maman nous lui prenons une chaise longue en "teck"...Qu'elle a entouré dans son catalogue, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire !

Et puis dimanche, le fleuriste lui livrera un gros bouquet de fleur.

On n'abuse pas sur le cadeau, car c'est son anniversaire jeudi prochain. Wink
http://uneaffairedechien.forumactif.info/
samantha
Membre Fidèle
samantha

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:39

les soins thalasso c'etait l'année derniere! merci bcp a vous tous!!!

le probleme c'est qu'on devait lui offrir un chaton ( elle en reve d'envie et en parle tout le temps) mais mon pere n'en veut pas du tout Rolling Eyes enfin je ne pense pas qu'il le balancerai a la poubelle, genre il va craquer lol (enfin ce que jespere)... mais je trouve que c'est risqué....bon il disait la mm chose quand je lui ai anoncé que jallais cherché deux tortues, mais c pa pareil^^
je lui avais dit qu'elle en aurai un a son anniv mais il n'y a vait pas de portée a la spa
j'hesite je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes What the fuck ?!?
pimoussecassis
Membre Fidèle
pimoussecassis

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:55

NATHALIE a écrit:
:lol: ) Cette année c'est une cuiellère en bois décoré What the fuck ?!? (je l'ai eu ce soir) avec un joli petit poème qu'il a fait l'effort de me réciter, il s'est un peu tromper, mais il était tellement fier.

Il y a tellement d'occasion pour se faire des cadeaux que celle de la fête des mères est exclusivement réservé à mes enfants.

Voilà

C'est génial, j'ai eu la même chose de Clara ma petite grande ( 1ere section de maternelle) c'était vraiment trop chou, c'est super émouvant cheers cheers
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:58

pimoussecassis a écrit:
NATHALIE a écrit:
:lol: ) Cette année c'est une cuiellère en bois décoré What the fuck ?!? (je l'ai eu ce soir) avec un joli petit poème qu'il a fait l'effort de me réciter, il s'est un peu tromper, mais il était tellement fier.

Voilà

C'est génial, j'ai eu la même chose de Clara ma petite grande ( 1ere section de maternelle) c'était vraiment trop chou, c'est super émouvant cheers cheers

L'éducation nationale a du avoir tout un stock de cueillère en bois au rabais :lol:
lolipop
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:00

Sassie a écrit:
Une tortue! Boulet

lol! lol! lol!
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:04

ben moi je suis triste parce que je me rejoussais à l'idée d'avoir un premier cadeau de fête des mères fait par mon petit coeur...et vlan, dans son école ils ne font rien pour la fête des mères, ni pour la fête des pères!!! ouf, il y a quand même la fête des parents le vendredi 2 juin!!(on aura qd mm un p'tit truc!!)! mais c'estque j'attendais mon collier de pâtes moi!!! :lol:
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel

Masculin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:12

coubin a écrit:
mais c'estque j'attendais mon collier de pâtes moi!!! :lol:

Du plus bel effet!

:lol: :lol: :lol:

On leur apprend qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture et voilà ce qu'on leur apprend a l'ecole!

lol!
anick
Membre Actif
anick

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptySam 27 Mai 2006 - 6:50

alors, pour ma mere: une bague en perles (quand elle a vu la mienne ,elle en a voulu une....),et un pashmina couleur brique.

pour moi ?grand mystere?.....mais ce jour là ily aura aussi 12 ans que naissait aussi ma seconde crapouille d'amour! alors c'est une fete et un aniv! cheers
piano
Membre Fidèle
piano

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptySam 27 Mai 2006 - 9:35

pour les idées cadeaux, il y du plus simple : les fleurs, les p'tits bijoux,des cd, des vetements, du parfums....
et on peut aussi aller vers des cadeaux plus importants (même si ce n'est que le geste qui compte!!!), par exemple: des coffrets bien être, un we thalasso ou bien être, un we vacances, ....
n'oublions pas non plus bien sur, les tortues
doune
Membre d'Honneur
doune

Féminin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptySam 27 Mai 2006 - 11:21

moi je lui offre une séance à l'esthéticienne, avec soin complet

elle est aux anges :lol:
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue

Masculin

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptySam 27 Mai 2006 - 19:27

moi elle voulait changer ses assietes alors: assiettes carrées en verre Wink
achry
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptySam 27 Mai 2006 - 23:34

pour ma part mon gnome m'a fait un coeur (cousu main s'il vous plait!!!! parfumé je pense au produit a ch....te!!!) et une carte, il a reciter son poème bref encore un super cadeau qui m'a de nouveau émue aux larmes... je ne m'en lasse pas!!!
et pour ma maman ce sera un bon d'achat (elle est super difficile, du coup, je ne prends plus de risques!!!) :lol:
bernoss
Membre Actif
bernoss

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:24

un super petit resto au bord du canal du midi, à l'ombre des platanes, avec une rose sur la serviette évidemment lol! lol!
Caki
Membre d'Honneur
Caki

Féminin

MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT : BANNIERES SUR LE FORUM   Cadeau fete des meres EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:07

ma mère n'aime que les fringues, les fleurs et les chocolats
par contre j'ai eu un super cadeau: la première lettre de ma petite fille de quatre ans ! (sept mots !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau fete des meres   Cadeau fete des meres Empty

Cadeau fete des meres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant