| Cadeau fete des meres | |
|
+15Tit' Tortue doune piano anick Ezekiel 1915lina lolipop pimoussecassis Marion reptilia NATHALIE lolo66 pedigrer mariel samantha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samantha Membre Fidèle
Nombre de messages : 511 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 21:36 | |
| Honnetement j'ai aucune idée de quoi lui offrir^^ Surtout qu'elle est rentrée aujourdhui de thailande et elle manque de rien, coté fringue, deco, bijoux etc
Enfin c'est une grande gourmande de chocolat j'avais pensé lui acheté un pot de confit de chocolat noir aux ecorces d'orange fabriqué par un ptit producteur mais je ne vais pas lui offir que ca
Vous faites quoi comme cadeau? Alors les mamans du forum aiment recevoir koi? vous les enfants vous offrez quoi a votre mere? |
|
| |
mariel Membre Fidèle
Nombre de messages : 949 Localisation : Tortueland Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 21:44 | |
| Une petite demi-journée de thalasso.... forfait découverte 3 soins.... |
|
| |
pedigrer Membre Actif
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : 93 seine st denis Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 21:46 | |
| un saut en chute libre avec sa fille cherie http://www.air-parachutisme.com/resa.htm |
|
| |
lolo66 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1837 Localisation : perpignan Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:03 | |
| maman du forum, le cadeau que j'aimerai recevoir une tortue .
si la tienne est gourmande de chocolat j'ai appris qu'il y avait des soins de peau auchocolat.renseigne toi chez une estéticienne. |
|
| |
pedigrer Membre Actif
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : 93 seine st denis Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:04 | |
| [quote="lolo"]maman du forum, le cadeau que j'aimerai recevoir une tortue . moi aussi mais je pense que ce doit etre le souhait de toutes les mamans de tt |
|
| |
lolo66 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1837 Localisation : perpignan Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:10 | |
| mais malheureusement tous les souhaits ne se réalisent pas meme le jour de la fete des meres.
quand mes enfants étaient petits je leur disais que le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire c'est d'etre gentils toute l'année. je le pense toujours. |
|
| |
NATHALIE Membre Fidèle
Nombre de messages : 1317 Age : 55 Localisation : GARD Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:10 | |
| Ben moi je ne dois pas être normale, mais je ne veux pas que mon mari me fasse de cadeau, je ne suis pas sa mère et les seuls cadeaux pour cette occasion (pour les autres occasions, il peut se lâcher :lol: ) je les acceptes de mes enfants. Comme ils sont touts petits, j'ai attendu patiemment et l'année dernière j'ai eu mon premier cadeau de la féte des maman : un petit porte photo fait de ses petites menottes. Cette année c'est une cuiellère en bois décoré (je l'ai eu ce soir) avec un joli petit poème qu'il a fait l'effort de me réciter, il s'est un peu tromper, mais il était tellement fier. Il y a tellement d'occasion pour se faire des cadeaux que celle de la fête des mères est exclusivement réservé à mes enfants. Voilà |
|
| |
lolo66 Membre Fidèle
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:12 | |
| personne n'a parlé de cadeau du mari nathalie mais bien de celui des enfants. j'ai comme toi appréciais las premiers cadeaux, comme une toute petite main marquée a jamais dans du platre coloré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:15 | |
| Une tortue! |
|
| |
pedigrer Membre Actif
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:21 | |
| moi je vais attendre bien sagement jusqu'a dimanche meme si je doit frapper pour entrer dans une piece pour qu'il puissent tout cacher (car mon mari a eu la primeur de voir les cadeaux de mes ptit bouts ) |
|
| |
reptilia Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:32 | |
| idem chez moi........la penderie m'est interdite.........pratique.... :lol: |
|
| |
Marion Membre Fidèle
Nombre de messages : 1094 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:39 | |
| Pour ma maman nous lui prenons une chaise longue en "teck"...Qu'elle a entouré dans son catalogue, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire ! Et puis dimanche, le fleuriste lui livrera un gros bouquet de fleur. On n'abuse pas sur le cadeau, car c'est son anniversaire jeudi prochain. |
|
| |
samantha Membre Fidèle
Nombre de messages : 511 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:39 | |
| les soins thalasso c'etait l'année derniere! merci bcp a vous tous!!! le probleme c'est qu'on devait lui offrir un chaton ( elle en reve d'envie et en parle tout le temps) mais mon pere n'en veut pas du tout enfin je ne pense pas qu'il le balancerai a la poubelle, genre il va craquer lol (enfin ce que jespere)... mais je trouve que c'est risqué....bon il disait la mm chose quand je lui ai anoncé que jallais cherché deux tortues, mais c pa pareil^^ je lui avais dit qu'elle en aurai un a son anniv mais il n'y a vait pas de portée a la spa j'hesite je ne sais pas quoi faire |
|
| |
pimoussecassis Membre Fidèle
Nombre de messages : 536 Age : 44 Localisation : saône et loire (71) Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
NATHALIE Membre Fidèle
Nombre de messages : 1317 Age : 55 Localisation : GARD Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 22:58 | |
| |
|
| |
lolipop Membre Actif
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 23:00 | |
| |
|
| |
1915lina Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2134 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 23:04 | |
| ben moi je suis triste parce que je me rejoussais à l'idée d'avoir un premier cadeau de fête des mères fait par mon petit coeur...et vlan, dans son école ils ne font rien pour la fête des mères, ni pour la fête des pères!!! ouf, il y a quand même la fête des parents le vendredi 2 juin!!(on aura qd mm un p'tit truc!!)! mais c'estque j'attendais mon collier de pâtes moi!!! :lol: |
|
| |
Ezekiel Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5820 Age : 41 Localisation : Paris Plage, So. Cal. Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Ven 26 Mai 2006 - 23:12 | |
| - coubin a écrit:
- mais c'estque j'attendais mon collier de pâtes moi!!! :lol:
Du plus bel effet! :lol: :lol: :lol: On leur apprend qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture et voilà ce qu'on leur apprend a l'ecole! |
|
| |
anick Membre Actif
Nombre de messages : 297 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Sam 27 Mai 2006 - 6:50 | |
| alors, pour ma mere: une bague en perles (quand elle a vu la mienne ,elle en a voulu une....),et un pashmina couleur brique. pour moi ?grand mystere?.....mais ce jour là ily aura aussi 12 ans que naissait aussi ma seconde crapouille d'amour! alors c'est une fete et un aniv! |
|
| |
piano Membre Fidèle
Nombre de messages : 555 Age : 43 Localisation : au coin de la rue de nénette Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Sam 27 Mai 2006 - 9:35 | |
| pour les idées cadeaux, il y du plus simple : les fleurs, les p'tits bijoux,des cd, des vetements, du parfums.... et on peut aussi aller vers des cadeaux plus importants (même si ce n'est que le geste qui compte!!!), par exemple: des coffrets bien être, un we thalasso ou bien être, un we vacances, .... n'oublions pas non plus bien sur, les tortues |
|
| |
doune Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6823 Age : 53 Localisation : lorraine (88) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Sam 27 Mai 2006 - 11:21 | |
| moi je lui offre une séance à l'esthéticienne, avec soin complet
elle est aux anges :lol: |
|
| |
Tit' Tortue Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5014 Age : 34 Localisation : Avignon, Londres Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Sam 27 Mai 2006 - 19:27 | |
| moi elle voulait changer ses assietes alors: assiettes carrées en verre |
|
| |
achry Membre Actif
Nombre de messages : 296 Localisation : idf Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres Sam 27 Mai 2006 - 23:34 | |
| pour ma part mon gnome m'a fait un coeur (cousu main s'il vous plait!!!! parfumé je pense au produit a ch....te!!!) et une carte, il a reciter son poème bref encore un super cadeau qui m'a de nouveau émue aux larmes... je ne m'en lasse pas!!! et pour ma maman ce sera un bon d'achat (elle est super difficile, du coup, je ne prends plus de risques!!!) :lol: |
|
| |
bernoss Membre Actif
Nombre de messages : 419 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Caki Membre d'Honneur
Nombre de messages : 54764 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: A LIRE IMPERATIVEMENT : BANNIERES SUR LE FORUM Dim 28 Mai 2006 - 11:07 | |
| ma mère n'aime que les fringues, les fleurs et les chocolats par contre j'ai eu un super cadeau: la première lettre de ma petite fille de quatre ans ! (sept mots !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau fete des meres | |
| |
|
| |
| Cadeau fete des meres | |
|