Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La construction du parc de mes 5 bébés

Aller en bas 
+11
co !
La Coquille
mananote
thomasldp
laumema
Cheyenne31
stellanera
Natali
Natsam
ornella
franck8108
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:33

Mais j'avoue... Embarassed un si bel enclos, Franck8108...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, pour en revenir à cet enclos qui mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc, franck8108 il avance vite et bien ton enclos thumleft
Et t'as même des petites pancartes comme ZECA2011 ou moi Wink cheers
Les fleurs de Bigognes elles vont adorer tes carapaces, les miennes s'en font des festins de queen
Mais attention aux crottes des chats, elles en mangent aussi parfois, y a plein d'exemple sur le forum Shit shaking
ça Beurk ! Beurk ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suppose que j' arrive trop tard...il ya plus rien à boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsam
Membre Fidèle
Natsam


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 18/08/2011

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:32

QUI PAYE SON COUP ICI ????????????????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:33


franck8108, ben voici justement les copines qui arrivent.... Mr.Red cheers

Il te faut le savoir ici, dès qu'il est question de Verre, de Vert ou de Vers, ça rapplique en masse !! Mr.Red

lol! 00099 JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:15

Cheyenne31 a écrit:

franck8108, ben voici justement les copines qui arrivent.... Mr.Red cheers

Il te faut le savoir ici, dès qu'il est question de Verre, de Vert ou de Vers, ça rapplique en masse !! Mr.Red

lol! 00099 JE SORS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phone Franc8108...j'avais oublié de te dire un p'tit truc qui a quand même son importance... Mr.Red
Mes Copines, elles sont terribles, Mr.Red surtout ne les provoque pas, ça aurait des conséquences que tu n'imagines même pas affraid affraid
Si tu veux savoir de quoi elles sont capables, Cliques ICI
PS : Je t'aurai averti... aangel

JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
franck8108
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/06/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:15

Pfff pas de nouvelles réponses j'en conclus donc que mon parc est parfait croise croise rien à ajouter pour le moment

Sinon j'avais vu le sujet j'avais meme posté une blague mais elle est passés innaperçue pleure du coup j'ai pas insisté, bon je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais le mec à lui tout seul à mis minable toutes les filles enfin je dis ça je dis rien (svp pourissez mon sujet) et pour info tous les mecs sont pas des porc Sad je suis un mec bien moi

Pour les pancartes j'avoue mea culpa je me suis inspiré de ce que j'avais vu tongue mais l'idéee était bonne

Demain c'estla touche finale de l'enclos je vous enverrai des photos et je vous présenterai les pensionnaires

Revenir en haut Aller en bas
co !
Membre Fidèle
co !


Féminin
Nombre de messages : 522
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2010

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:18

franck8108 a écrit:
Pfff pas de nouvelles réponses j'en conclus donc que mon parc est parfait croise croise rien à ajouter pour le moment

mais ton parc est parfait !!! on attend la suite avec impatience !!! thumright

Sinon j'avais vu le sujet j'avais meme posté une blague mais elle est passés innaperçue pleure du coup j'ai pas insisté, bon je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais le mec à lui tout seul à mis minable toutes les filles enfin je dis ça je dis rien (svp pourissez mon sujet) et pour info tous les mecs sont pas des porc Sad je suis un mec bien moi


alors là on va se facher 068 va voir la vidéo que j'ai posté NA !

Pour les pancartes j'avoue mea culpa je me suis inspiré de ce que j'avais vu tongue mais l'idéee était bonne

on a tous piqué des idées sur ce forum !! c'est fait pour !!

Demain c'estla touche finale de l'enclos je vous enverrai des photos et je vous présenterai les pensionnaires


vite les photos de tes belles !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
franck8108
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/06/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:01

je ne me sens pas concerné par ta vidéo car je ne ronfle pas hé oui madama Razz Razz 0014
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:25

franck8108 a écrit:
Pfff pas de nouvelles réponses j'en conclus donc que mon parc est parfait croise croise rien à ajouter pour le moment
Dis donc Franck8108, t'aimerais pas un peu beaucoup les compliements Toi ?? king Very Happy
Mes copines et moi, nous avons dit plein de trucs sympa sur ton enclos, et plusieurs fois d'ailleurs waouw4 et j'ai même répondu à ton post : "Question Bête" Mr.Red
Si tu veux d'autres commentaires, ben va falloir payer en Nouvelles photos !! Wink


franck8108 a écrit:
Sinon j'avais vu le sujet j'avais meme posté une blague mais elle est passés innaperçue pleure du coup j'ai pas insisté, bon je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais le mec à lui tout seul à mis minable toutes les filles enfin je dis ça je dis rien (svp pourissez mon sujet) et pour info tous les mecs sont pas des porc Sad je suis un mec bien moi
Je suppose que c'est de cette histoire là dont tu parles....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck8108 a écrit:
Bonsoir allez un peu de soutien pour ribouldingue
Comment faut-il faire pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ? Faut se marie quatre fois supercontent
On a vu, on a vu, mais... ça sentait trop l'histoire vécue tout ça Sad Sad !
Alors, comme nous sommes des Filles très sympas pom-pom , nous n'avons pas osé te dire...
...qu'il y a des Mecs plus chanceux qu'on su trouver la femme idéale dès la 1ère fois... Mr.Red
Nous étions toutes tellement 0056 que TOI, tu aies du t'y reprendre 4 fois affraid , qu'on a préféré ne rien dire ! Mr.Red
(Sorry pour ta Chérie Wink Very Happy 00099 )
Wow, dis donc, j'y pense, tu dois casquer grave en pension alimentaire toi !!!! Mr.Red

Pfffff ! Cette solidarité masculine ne marche que dans un sens, Ribouldingue lui n'est même pas venu sur ton post Mr.Red grimace


franck8108 a écrit:
Pour les pancartes j'avoue mea culpa je me suis inspiré de ce que j'avais vu tongue mais l'idéee était bonne
Very Happy ben pourquoi, tu crois qu'on met des photos de nos enclos, si c'est pas pour que ça serve d'inspiration aux autres ! Wink
Mais chaque enclos reste unique et le tien l'est évidemment ! drunken thumleft


franck8108 a écrit:
à Co
je ne me sens pas concerné par ta vidéo car je ne ronfle pas hé oui madama Razz Razz 0014
Just.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tous les Mecs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
franck8108
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/06/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:34

Bonjour cheyenne,

Alors je vais répondre à toute tes réponses scratch
J'avoue j'aime bien les compliments Very Happy alors te gènes pas et demande à tes copines aussi grimace
Pas de pension alimentaire à payer je suis un chanceux je suis tombé bien du premier coup, en plus je ne suis pas marié donc les pensions rigole49 pas de risques
Et pour info j'ai meme un petit bébé qui est en route (je sais tout le monde s'en fout mais j'aime bien le dire) 0116
C'est vrai que Riboul n'est pas venu sur mon post mais je pense qu'il devait etre trop occupé à feter sa victoire tout simplement, je lui en veux pas

Enfin je réitère mes propos un mec qui ronfle pas ça existe j'en suis la preuve et j'en connais d'autres faut croire que vous savez pas choisir rigole49 rigole49
ça sert à rien que je demande à ma compagne de confirmer car vu que vous etes de mauvaise fois vous diriez que c'est moi qui est écris 0056

Pour en revenir au sujet principal : l'enclos j'avais une petite question
J'ai fait des cabanes en pierre n'y a t il pas un risque que mes petites en essayant d'escalader tombent et se retournent car au début je trouvais ça bien mais avec le recul je sais pas si c'est une bonne idée

J'ai pas eu le temps aujourd'hui de rajouter des photos va falloir que je me bouge un peu mais bon tu sais comment c'est dans le sud en plus en ce moment ça cogne dur de travailler rigole49 rigole49
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:40

Dis donc, tu l'as vu où toi, la victoire de Ribouldingue Shocked
T'aurais pas un excès de mauvaise foi ou besoin de lunettes par hasard Question
En voilà une paire que je garde pour les étourdis de ton espèce Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (image réduite pour satisfaire les plaignants Wink )

Parce que ton copain Ribouldingue, il se prend la raclée du siècle haharire haharire
Et s'il n'a pas eu le temps de venir sur ton post, c'est pour te dire, qu'hier, il était occupé à vider un lave-vaisselle, le pauvre ! Mr.Red rigole49 rigole49
Ma copine Dudule a même passé un Avis de Recherche en page 17 !! Mr.Red rigole49 rigole49

Puisque tu as trouvé la FEMME PARFAITE cheers , ta blague était donc une incongruité notoire et la preuve de ta pure mauvaise foi ! Very Happy

Mais promis, je transmettrai ton message à mes copines pom-pom , là-bas, je ne suis malheureusement pas sure que ton post résistera à ça.... Dommage ! Mr.Red rigole49 rigole49



Passons aux choses sympathiques....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (image réduite pour satisfaire les plaignants Wink )
00099 et Félicitations à ta chérie, c'est elle qui fait tout le boulot queen mais on note que tu es, au moins, bon à quelque chose ! Mr.Red Bon, faudra que tu penses quand même à lui faire ta demande à cette jolie demoiselle !! Wink
lol! rigole49 rigole49

Pour les ronflements, te tracasse pas.... tu ne ronfles peut-être pas encore à ton âge mais ça viendra assurément avec l'âge Mr.Red rigole49 rigole49
Tu crois qu'on les aurait épousé nos Zhom si on avait su ça au début ? nonnon


Concernant ton sujet principal (et le mien Wink ) ...
Tes grottes sont très bien Very Happy l'habitat naturel, elles adorent ça Very Happy
c'est sur que tes carapaces escaladeront et qu'elles tomberont peut-être à l'occasion sur le dos mais s'il y a suffisament de relief, de plantations, de pierres et autres petits bouts de bois, elles n'auront aucun mal à se remettre sur pieds en principe... Tu pourrais rajouter des petits arbustes Thym, Romarin, ou vivaces autour pour éviter un peu la grimpette. Le mieux étant de surveiller au début et d'adapter ou modifier si problème...


PS : félicitations quand même à toi pour le bébé, j'ai adoré lire ta joie thumleft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cheyenne31 le Lun 18 Juin 2012 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissdeNice
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 5878
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 31/07/2011

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:10

franck8108 a écrit:
Bonjour cheyenne,

Alors je vais répondre à toute tes réponses scratch
J'avoue j'aime bien les compliments Very Happy alors te gènes pas et demande à tes copines aussi grimace

Les copines sont là pas de soucis Mr.Red
Pas de pension alimentaire à payer je suis un chanceux je suis tombé bien du premier coup,
Quel chanceux en effet! pourvu que ça dure Razz
en plus je ne suis pas marié donc les pensions rigole49 pas de risques

A voir , si tu as un enfant en route , marié ou pas tu as des devoirs Mr.Red
Et pour info j'ai meme un petit bébé qui est en route (je sais tout le monde s'en fout mais j'aime bien le dire) 0116

Félicitation! c est la seul chose de bien que c'est faire un mec! Razz
C'est vrai que Riboul n'est pas venu sur mon post mais je pense qu'il devait etre trop occupé à feter sa victoire tout simplement, je lui en veux pas

De quel victoire tu parles! il c'est pris une bonne rouste tu veux dire srigole

Enfin je réitère mes propos un mec qui ronfle pas ça existe j'en suis la preuve et j'en connais d'autres faut croire que vous savez pas choisir rigole49 rigole49

Ah! oué tu ronfles pas , tout arrive tu verras vieux
ça sert à rien que je demande à ma compagne de confirmer car vu que vous etes de mauvaise fois vous diriez que c'est moi qui est écris 0056

Les hommes sont de mauvaise fois pas nous Razz

Pour en revenir au sujet principal : l'enclos j'avais une petite question
J'ai fait des cabanes en pierre n'y a t il pas un risque que mes petites en essayant d'escalader tombent et se retournent car au début je trouvais ça bien mais avec le recul je sais pas si c'est une bonne idée

Ah! mais toi qui à l'air de tout savoir tu ne sais pas ça Question
Besoin d'un conseil Question
Pourtant les mâles sont plus intelligents que les femmes il parait Mr.Red

J'ai pas eu le temps aujourd'hui de rajouter des photos va falloir que je me bouge un peu mais bon tu sais comment c'est dans le sud en plus en ce moment ça cogne dur de travailler rigole49 rigole49
ça pour cogner dans le sud ça cogne! t'as pris un coup de chaud non Question

Allez hasta la vista rigole49
Revenir en haut Aller en bas
franck8108
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/06/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:54

ça y est maintenant c'est le tour de la blonde lol! (quelques indices me font penser ça mais chut)
Bon je vais rien dire car c'est ton premier vilain post , c'est cadeau attention au prochain je serai moins sympas mdr
grimace
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:46

très joli parc franck drunken drunken et très joliment fleuri

ps : félicitations pour le bébé

ah oui autre chose, nous sommes très solidaires, nous les filles, sur le fofo Mr.Red dommage pour vous les mecs Mr.Red Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:27

franck8108 a écrit:
ça y est maintenant c'est le tour de la blonde lol! (quelques indices me font penser ça mais chut)
Bon je vais rien dire car c'est ton premier vilain post , c'est cadeau attention au prochain je serai moins sympas mdr
grimace
Ouh la la.....Franck8108 affraid Des accusations mensongères contre "la Blonde" affraid mais c'est Co dont tu parles affraid affraid
Co n'y est pour rien... nonnon (enfin pour cette fois !) Mais elle ne sera pas contente ! en colère nonnon nonnon
Là c'était notre flamboyante et redoutable Rousse MissdeNice qui est passée te voir.... rambo Mr.Red
Sugar et Ornella sont passées aussi, mais j'en ai plein d'autres copines I love you qui ne tarderont pas à venir te rendre visite Mr.Red sois en bien sur ! Very Happy Very Happy
Je te mets une petite photo pour que tu puisses les reconnaître...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (image réduite satisfaire les plaignants Wink )

et une petite blague pour le Futur Papa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (image réduite satisfaire les plaignants Wink )


Signé : une Brune volcanique Mr.Red


PS : Dis donc, Mr Franck8108 j'aime les compliments ! Tu les as vu les trucs sympas sur ton enclos que j'ai écrit là-haut, là-haut, là-haut, là-haut, là-haut...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dernière édition par Cheyenne31 le Lun 18 Juin 2012 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
dudule


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 111
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/08/2009

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:25

Salut Franck !
Très joli enclos. Avec quelques plantations tes petites seront très bien installées.

Félicitations pour le bébé cheers
Et oui, j'ai un petit faible pour les petits tout petits.

Garçon ? Fille ?
Peu importe finalement, un beau bébé en pleine forme c'est génial.

Pour ce qui est du match avec Riboul le dingue, tu as dû mal regarder.
Vérifie tes dossiers, tu verras que le pauvre s'en sort en faisant des "copier-coller" avec les sites de blagues.
Nous les filles, nos écrits ne sont pas de simples citations, mais des récits vécus.
Je tenais à te le dire pour ne pas que tu restes dans l'ignorance...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
franck8108
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/06/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:36

Bonjour tout le monde, me voila de retour

Alors dans l'ordre quand je parlais de blonde je pensais à missdenice à moins qu'elle ait changé de couleur de cheveux
J'ai bien aimé la photo du mec qui parle au ventre, ça commence à etre ça, c'est assez réel sauf que c'est plus la maman qui me regarde de travers je suis sur que bébé apprécie tongue
Il s'agit d'une petite fille qui devrait se prénommer Lucile enfin si onc hange pas d'avis d'ici novembre Very Happy

Merci dudule pour les compliments sur l'enclos, pour ce qui concerne les blagues je suis moins convaincu car pour la plupart je les avais déjà entendu mais bon....

Bon allez merci aussi à cheyenne pour tes compliments meme si tu es vilaine parfois tu as de précieux conseils (ça fait pas trop faux cul non ? ) Mr.Red


L'enclos est terminé pour le moment, le grillage de protection sur le dessus a été posé mais j'ai oublié de prendre des photos oopsss

Je vous poste des photos des petites avant qu"elles rejoignent l'enclos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Leur ventre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Normalement se sont toutes des hermanns de souche varoise, j'ai vu les parents de trois d'entre elles les deux autres non mais je pense pas me tromper

Je vous enverrai bientot d'autres photos des pépettes dans leur enclos cette fois ci, en tout cas elles vont pouvoir se dégourdir les pattes maintenant, pour le moment elles font bande à part, deux groupes mais elles vont pas tarder à se mélanger

Revenir en haut Aller en bas
mananote
Membre Fidèle
mananote


Féminin
Nombre de messages : 1287
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 26/12/2011

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:54

Rhooo qu' elles sont mimi ! et félicitations pour l' arrivée future de Lucile... très joli prénom et d' abord moi je suis dingue des bébés ...et des tites tortues aussi !
Revenir en haut Aller en bas
co !
Membre Fidèle
co !


Féminin
Nombre de messages : 522
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/09/2010

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:05

Dit donc mon p'tit franck 8108, alors comme ça on se la raconte !!! sache que n'étant qu'un homme on ne peux pas trop t'en vouloir de ton ignorance sur les femmes !! blonde ou pas, d'ailleurs je ne suis pas blonde !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ta déjà trouvé comment ca marche pour faire des bébés ! c'est bien, mais c'est la partie la plus facile lol! 068

Bon je te félicite pour ce bébé ! une p'tite FILLE !! chouette ! c'est toujours sympa d'apprendre de bonnes nouvelles !!!

En tout cas tes bébés actuels sont magnifiques drunken drunken !! difficile d'apprendre à changer les couches avec ces p'tites carapaces !!!!

Et le parc il est en stand - bye ? ou t'es à la recherche de blague ?????

Co ! dit Lynette !!!







Revenir en haut Aller en bas
franck8108
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/06/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:26

T'inquiète pas Co je suis pret à acceuillir ma petite, pour les couches je sais déjà tout je me suis entrainé sur mon filleul et mon neveu lol!

Le parc est achevé c'est juste que j'ai pas pris de photo( faut apprendre à lire grimace , idem pour la blonde c'était de missdenice dont je parlais 068 ), j'envoi ça demain, après j'aurai plus rien à raconter fin du sujet vous pourrez embéter un autre pauvre homme

Si vous avez des suggestions pour améliorer le parc je suis preneur maintenant que le plus gros du travail est fait

Petite question est ce que les fleurs d'oeillets d'inde et de passiflore sont comestibles ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:50

très joli parc
et les ptits clous, drunken drunken

pas les oeillets ni les passiflores, pas dangereux mais elles n'en mangent pas, enfin pas chez moi en tout cas.

tu as une belle bignone, elles adorent les fleurs mais les feuilles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:34

franck8108 a écrit:
Bonjour tout le monde, me voila de retour
Bon allez merci aussi à cheyenne pour tes compliments meme si tu es vilaine parfois tu as de précieux conseils (ça fait pas trop faux cul non ? ) Mr.Red
0116 Franck8108 merci Wink rigole49 rigole49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui, comme tu le dis si gentillement Mr.Red donne quand même quelques bons conseils avant de se laisser aller un peu à la rigolade !! Wink
Preuve pour certains que l'humour ne nuit pas à la compréhension des infos et sujets concernant nos petites carapaces ! Mr.Red Very Happy



Dernière édition par Cheyenne31 le Mar 19 Juin 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:46

franck8108 a écrit:
Bonjour tout le monde, me voila de retour
Il s'agit d'une petite fille qui devrait se prénommer Lucile enfin si onc hange pas d'avis d'ici novembre Very Happy
Encore Félicitations pour le p'tit bout que vous avez mis en route thumleft Lucille est un joli prénom qui vient du latin Lucia qui signifie Lumière ! Wink Moi, j'aime beaucoup ! Very Happy

franck8108 a écrit:
L'enclos est terminé pour le moment, le grillage de protection sur le dessus a été posé mais j'ai oublié de prendre des photos oopsss
Je vous poste des photos des petites avant qu"elles rejoignent l'enclos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur ventre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement se sont toutes des hermanns de souche varoise, j'ai vu les parents de trois d'entre elles les deux autres non mais je pense pas me tromper

Je vous enverrai bientot d'autres photos des pépettes dans leur enclos cette fois ci, en tout cas elles vont pouvoir se dégourdir les pattes maintenant, pour le moment elles font bande à part, deux groupes mais elles vont pas tarder à se mélanger
Ta petite brochette des 5 Carapuces est à croquer ! drunken Elles sont adorables de face comme de dos ! thumleft
C'est bien d'avoir mis le sécateur en référence, on se rend mieux compte de leur taille...

Pour ton parc, comme je l'ai déjà dis tu as fait du très bon boulot et il sera parfait pour accueillir tes petitounes qui vont s'y plaire et s'en donner à coeur joie en étant bien protégées dans un enclos sécurisé !
Bonne continuation Franck8108 et à bientôt 00099

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction du parc de mes 5 bébés   La construction du parc de mes 5 bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction du parc de mes 5 bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction d’un parc pour mes bébés Graecas de 2009
» Construction d'un enclos extérieur pour mes bébés.
» Parc en construction (fini)
» Construction du parc
» parc en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: