Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crevette séchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola74
Membre d'Honneur
lola74


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/11/2011

crevette séchée Empty
MessageSujet: crevette séchée   crevette séchée EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:11

ça fait 10 jours que j'ai ma petite chrysémys picta belli, et ça fait 10j qu'elle ne mange pas!
j'ai tout essayé, aucune attention, sauf à un minuscule petit vers, qu'elle a gouter, et laissé tombée! Crying or Very sad
un peu inquiète tout de même, je decide alors d'allé acheter une petite boîte de crevettes séchées, car je trouve
bizzard qu'elle ne mange pas!
Là oû je l'ai acheté, la vendeuse me disait qu'elle leur donnait du poisson, des souriseaux,.....ouais j'en doute maintenant!!! Evil or Very Mad
lorsque je lui ai donné des crevettes séchées ,et bien elle s'est precipitée dessus, elle a bien mangé, alors flûte !

bon, et bien je suis rassurée, elle va bien, maintenant je vais voir à lui varier son alimentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

crevette séchée Empty
MessageSujet: Re: crevette séchée   crevette séchée EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:52

Il ne te reste plus qu'une chose à faire, c'est de tricher en lui variant la nourriture ... shakng2

Quant aux souriceaux ... ça m'étonne aussi vu la taille des BB Picta ... Razz ... ou alors, cette vendeuse lui donnait des embryons de souris ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola74
Membre d'Honneur
lola74


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 02/11/2011

crevette séchée Empty
MessageSujet: Re: crevette séchée   crevette séchée EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:15

oui, de toute façon elle m'a vendu une picta belli au lieu d'une dorsalis Evil or Very Mad
bon, chui toute aussi nulle quelle! cé pas grave!

maintenant je vais tricher en mettant (si j'arrive ) un tit bout de poulet dans la crevette, enfin, j'vais débrouiller!
j'vais bien finir par l'avoir cette coquine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevette séchée Empty
MessageSujet: Re: crevette séchée   crevette séchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crevette séchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: