Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastienjoly
Nouveau Membre
sebastienjoly


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:05

bonjour

mes tortues sont dans leurs térarium depuis peux , j aimerai connaitre le temp d éclairage par jour et la temperature ideale sous la lampe merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13218
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: Re: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tempèrature sous la lampe doit etre de 30°et tu allumes de 9h a 17H , mais je pense qu'avec le beau temps actuel tu devrais les mettre dans un parc bien ensoleillé et bien desherbé avec une petite serre Very Happy C'est le moment qu'elles profitent de l'esxtérieure et des bonnes mauvaises herbes ainsi que du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
sebastienjoly
Nouveau Membre
sebastienjoly


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: Re: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:01

Mamoudomm a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tempèrature sous la lampe doit etre de 30°et tu allumes de 9h a 17H , mais je pense qu'avec le beau temps actuel tu devrais les mettre dans un parc bien ensoleillé et bien desherbé avec une petite serre Very Happy C'est le moment qu'elles profitent de l'esxtérieure et des bonnes mauvaises herbes ainsi que du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci , je suis en train de rénover la maison donc nous sommes en apart , je ne peux les laisser seul a la maison !! sous ma lampe il fait 36 degrés !!et 23 a l'autre extrémité !! elles s'entérre depuis 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13218
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: Re: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:51

C'est beaucoup trop chaud , c'est pour cela qu'elle s'enterre , il lui faut vraiment 30° maxi , essaies de relever la lampe... mets nous des photos du terra pour que l'on t'aide Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
sebastienjoly
Nouveau Membre
sebastienjoly


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/07/2012

éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: Re: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:28

Mamoudomm a écrit:
C'est beaucoup trop chaud , c'est pour cela qu'elle s'enterre , il lui faut vraiment 30° maxi , essaies de relever la lampe... mets nous des photos du terra pour que l'on t'aide Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir, voici les phto du térra , la lampe est de 50w remonté a fond, l'éclairage est de 5% , le térrérium fait 1métre sur 50 (fait maison)

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13218
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: Re: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:00

Mets une ampoiule de 40W ainsi tu auras une température plus basse Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty
MessageSujet: Re: éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis   éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage te chaleur pour ma greca nubenlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite précision pour l'éclairage
» aide pour l'éclairage et filtration
» chaleur pour une tortue de 10 mois ?
» en chaleur , ou préparation pour une 2 éme ponte???
» Demande d'aide et de conseils pour l'éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: