Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baobab85
Nouveau Membre
baobab85


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/03/2007

Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 Empty
MessageSujet: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:22

Salut,
Mon voisin a trouvé une tortue terrestre dans son jardin et comme il sait que j'en ai déjà, il me l'a "gentiment" déposé chez moi. N'ayant pas les moyens matériels de la garder pour le moment, je recherche son propriétaire.
Je ne donne pas volontairement son espèce ni plus de précision pour éviter des soi-disant propriétaires.
Elle est en bonne santé, mange bien et est de belle taille (15cm)
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a perdu ou s'est fait voler une tortue (même depuis 2-3ans) nord 44 / sud 35 dans le secteur Nozay, Jans, guemene penfao, derval, grand fougeray, Bain de bretagne... Contactez moi en mp avec l'espèce, photos...

Pour ceux qui auraient déjà des tortues et qui voudrait l'adopter (et j'insiste sur le déjà car la maintenance de l'ensemble des tortues n'est pas évidente), et dans l’éventualité que je ne trouve pas son proprio, merci de me transmettre les espèces que vous maintenez ainsi que des photos des installations (ça pourrait aussi me donner des idées d’aménagement Very Happy ). Par contre, je ne veux pas de nom de famille ni de lieu (j'ai pas envie d'être accusé de vol :lol: ). Je m'adresse uniquement aux personnes du 44,35 voir 49.
A+
ben
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:28

Bonjour , nous avons maintenant une section pour les tortues trouvées

https://tortues-terrestres.forumactif.com/f119-adoptions-co-voiturage-tortues-perdues-tortues-trouvees

Je vais donc déplacer ton message dans cette section

Si tu as besoin d'aide pour une adoption dans une famille d'acceuil sèrieuse , nous pouvons t'aider , mais dans ce cas il faut nous envoyer un MP avec un peu plus de précision sur cette tortue Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Membre Actif
fredos


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/07/2010

Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:55

Bonjour je suis du 29 et j ai un couple de gracea un couple de Herman et une kb ! Si vous êtes d' accord je veut bien vous la prendre et si vous êtes ok je vous envoie des photos ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35   Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé Tortue terrestre dans le 44/35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé une tortue terrestre (Agrionemys horsfieldii)
»  Une petite tortue trouvé dans mon jardin dans le 77
» tortue terrestre retrouvée dans le 31...
» Trouvé tortue dans 51
» Tout nouveau dans le milieu de la tortue terrestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: Tortues perdues, Tortues trouvées-
Sauter vers: