Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David60190
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Oise (60) Picardie France
Date d'inscription : 20/08/2012

Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua Empty
MessageSujet: Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua   Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:58

Bonjour a tous Smile


Je suis nouveau ici, j'ai 18 ans je suis paysagiste de métier et mon projet et de faire mon propre bassin et tout se qui s'en suit, c'est a dire avoir 2 voir 3 tortus + quelque poissons et pour l'esthétique de la chose avoir 4 voir 5 espèce de plante aquatique .
J'ai de l'espace chez moi donc possibilité de clôturé extérieur + abris etc .. J'ai déjà un espace clôturé de 9m80 de long sur 4m10 de Large es-que cela suffira ?
J'avais pensé a un bassin de 500L mais je ne sais pas trop quoi choisir comme espèces de tortue extérieur ou aquatique ou même de poisson pour qu'il cohabite .
J'aurais des questions aussi pour une pompe laquelle conviendrait mieux ?
Donc si quelqu'un si connais vraiment bien je suis ouvert a toute proposition et a tous conseil .
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua Empty
MessageSujet: Re: Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua   Projet: Avoir mon bassin avec poissons, tortus, plantes aqua EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:47