Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me lance mais besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squizz91
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

je me lance mais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: je me lance mais besoin de votre aide   je me lance mais besoin de votre aide EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:36

bonjour j'ai pris la décision de me lancer dans l 'aventure tortue aquatique
seulement je n'y connais rien
j'aurais besoin de votre aide pour apporter le maximum de bien être a ma futur occupante

donc j'ai plusieurs questions :

déjà quelle est l espèce de tortue aquatique la plus petite a l'age adulte?
1ou 2 tortues?
quelle taille pour l'aquarium ?
quelle équipement ?

cela prendra le temps et l'argent qu il faut mais je veut le top du top pour ce petit être

j'irai surement la chercher a la ferme tropical a paris j'adore ce magasins les conseils sont super aussi.

parais il qu il vaut mieux faire évoluer le bac avec la taille de la tortue sans quoi elle sera trop stresser si la distance entre le point chaud et le point froid est trop éloigner car dans la nature elle ne ce déplace que de quelque centimètre pour changer de température et c'est a ce moment la quelles sont le plus vulnérable(prédateur) alors certes ici pas de prédateur mais l’instinct ne prend il pas le dessus?

merci pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Juliiex
Membre Fidèle
Juliiex


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2010

je me lance mais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: je me lance mais besoin de votre aide   je me lance mais besoin de votre aide EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:51