| bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diolosa pietro Nouveau Membre
| Sujet: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 12:41 | |
| bonjour tortue aquatique photo un peu flou et plastron visible ainsi que tête bien nette je transfère ton post en section aqua |
|
| |
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: elles n'avalent rien?? Sam 1 Sep 2012 - 16:58 | |
| j'ai toujour le meme probléme elles ne veulent rien manger j'ai changer les "friandise sechée"par des petit fruits rouge comme des mirties(rouge/noir) et des fraise mais toujours rien a faire esse bon pour eux? et enfin j'ai penser d' aller chercher des astico bien vivant pour les apater un peux plus esse une bonne idée? merci pour tous vos conseil |
|
| |
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 17:18 | |
| Donne leur des vers de vase frais ou congelés. Ensuite, tu passeras à la viande et au poisson quand elles mangeront bien. A quelle température est l'eau du bac et combien fait-il sur la pierre qui leur sert de zone sèche ? ... immerge totalement ton chauffe-eau. |
|
| |
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 17:26 | |
| ok ok jvai voir de trouver sa parceque au t****o ils n'avais plus rien appart les gamar secher et j'ai un seul therométre pour le moment je l'ai placer a l'oposer du chauffe eaux et j'ai 25° dans l'eau de ce coté la et ile chauffe eaux est regler a 27° et je ne peux pas l'imerger completement car il n'est pas prévu a cet effect(c'est un simple pour aquarium a poisson donc sous l'eau = explosion) je vais m'en procurer un autre dans peux de temps ya t'il des signes particulier quant elle attrapent faim? encore merci pour les explication |
|
| |
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 17:34 | |
| La température de l'eau est relativement correcte, elle pourrait monter encor d'1 degré ... Je ne comprends pas pour le chauffe-eau ... s'il est prévu pour un aquarium à poissons, il doit aller totalement sous l'eau. Normalement, dès que tu leur présentes une fois par jour la nourriture dans l'eau, les tortues doivent aller voir, sentir et manger. |
|
| |
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Sam 1 Sep 2012 - 17:38 | |
| pour le chauffe je ne sais pas mais si la température est bonne ce n'est pas le plus important pour le moment par contre pour la nouriture elle ne la calcule meme pas elle passent a coter comme si elle ne voyais pas ?? par contre il y en a une qui mord dans les plantes en plastique j'ai alors mi de la nouriture a proximiter d'elle et le meme sénario que depuis leur achat elle passent a coter... :s |
|
| |
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Dim 2 Sep 2012 - 0:45 | |
| Détrompe toi, la chaleur de l'eau est très importante pour des BB ... Surtout, retire les aliments qui ne sont pas mangés ==> pollution del'eau. Laisse tes tortues deux jours sans apport de nourriture et donne leur à manger le troisième jour ... elles devraient réagir. |
|
| |
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Dim 2 Sep 2012 - 3:01 | |
| merci pour tes conseils et tu avais bien raison pour le chauffe eaux il doit etre imerger a 100% javais ete mal renseigner Par le vendeur...j'ai augmenter la température du chauffe eau on verra bien se que sa dit,tanto j'irais au marcher chercher des ver de vase mais j'ai encore 2 petite question pour toi j'ai une tortue qui se poses souvent sur le chauffe eau alors que l'autre se met carrment a l'opposer je n'y comprend ^pas grand chauses et enfin je ne poséde pas encore de spot pour amener la plage a 30° ESSE GRAVE??? merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci Dim 2 Sep 2012 - 21:54 | |
| De rien ... Les tortues se posent à leur guise et là où elles ont envie ... Quant au spot sur la partie sèche, il est indispensable et c'est grâce à lui que tes tortues sortiront s'insoler, capter la chaleur et ainsi s'ouvrir l'appétit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci | |
| |
|
| |
| bjr je voudrais connaitre l'espece de ces 2 tortue merci | |
|