Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LILI s'est réveillée........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stellanera
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
stellanera


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/02/2012

LILI s'est réveillée........ Empty
MessageSujet: LILI s'est réveillée........   LILI s'est réveillée........ EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:01

Ma Lili, qui s'était I don\'t want that il y a trois jours et réveillée !!!!

A la prise de la température, ce matin, il faisait 16° dans son baquet. Nous sommes allés vérifier et elle est sur la paille, bien réveillée.
Doit-on la remettre dans son enclos avec Lola, qui ne dort toujours pas, ou la laisser dans son baquet, protéger, dans un meuble, sous le porche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons peur qu'elle stresse toute seuledans le noir......
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13225
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

LILI s'est réveillée........ Empty
MessageSujet: Re: LILI s'est réveillée........   LILI s'est réveillée........ EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:22

Une des miènnes aussi s'est légèrement reveillée hier , j'ai mis un carton sur son caisson , ouvert en grand la fenètre et surtout posé sur le carton des plaques de glace que j'avais mis au congel ... Tu peux mettre son caisson dans l'endroit le plus frais , eventuellement sous une terrasse , mais moi je le couvre pour qu'elle ne voit pas le jour ... Si le redoux persiste , j'irais peut etre la remettre dans son parc , mais comme il pleut aussi beaucoup scratch

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
LILI s'est réveillée........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: