Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos, photos et photos =D

Aller en bas 
+7
admin
marianne155
Tit' Tortue
PASCAL
Caki
michnath30
loulouonline
11 participants
AuteurMessage
loulouonline
Membre Actif
loulouonline


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:45

cheers Bonjour à tous et heureuse de vous retrouver ! cheers

J'ai encore eu de gros problèmes avec mon ordi, reformatage et compagnie Rolling Eyes
Escusez moi de mes longues longues absences, ce n'est pas volontaire et l'ambiance de ce forum m'a beaucoup manqué !

Pour me faire pardonner je vous poste de nouvelles photos de mes tortues qui grandissent doucement mais surement Razz Lolipop a pris 2 cm et Tweety 5 minimètres Mr.Red Mr.Red

Alors tout d'abord commençons par ma Lolipop, séance photo sous les palmiers de Nice I love you :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Tweety que je n'ai pas vraiment photographier car elle mangeait tranquillement, je n'ai pas voulu la déranger donc j'ai une seule photo Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un photo vite fait de l'enclos, ne vous inquiètez pas il y a de l'ombre un peu partout ,et la grosse tuile est un abris où elles passent leur journée quand il fait vraiment trop chaud , ensuite la "gamelle " est remplie à un niveau très bas, mais qui leur permet quand même de se mouiller un peu et de boire, piscine oblige ( pour moi comme pur elles hein Mr.Red :mrgreen: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un dernier truc qui fait sourir, et oui faîtes saliver vos tortues devant un tel festin, car elles n'y auront pas le droit , propriété privée de T&L ( Tweety et Lolipop mdrr Mr.Red Mr.Red )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement, Loulouonline Wink
Revenir en haut Aller en bas
michnath30
Membre Actif
michnath30


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/05/2006

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: qu'elle beauté   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:49

Elle sont magnifiques, j'adore leurs petites bouille, et elle ont l'air vraiment heureuse, et bon retour avec nous, au forum des amoureux de nos tortues
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:15

toujours aussi jolies !
Revenir en haut Aller en bas
loulouonline
Membre Actif
loulouonline


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:23

Merci beaucoup à vous deux ! Peut-être quelques fruits seront discutables pour vous tutus mdrr :mrgreen:

Le plus beau dans tout ça c'est qu'elles vont avoir un an, ça passe tellement vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:57

Leurs couleurs sont vraiment magnifiques. Wink Et merci pour cette superbe corbeille de fruits! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Membre Fidèle
PASCAL


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 55
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 11/01/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:56

I love you I love you tres jolies


drunken superbe corbeille de fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 34
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:08

super, j'adore I love you I love you
ps: la coupe de fruit aussi cyclops cyclops :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:10

enchantée de te connaitre et bienvenue (a nouveau) sur ce forum genial
tes louloutes sont superbes thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:13

Les 1ères photos pourraient être prises dans le milieu naturel sunny
Revenir en haut Aller en bas
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:53

quels ages ont ces beaux bébés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouonline
Membre Actif
loulouonline


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:57

Merci pour vos compliments, la coupe de fruits n'a même pas tenue une semaine Mr.Red nous nous sommes littéralement jetés dessus et mes tortues ont pu faire une bonne cure de vitamines avec :mrgreen: Elles ont gouté tout les fruits de la corbeille et elles ont des goûts variés et très différents l'une de l'autre ( c'est adorable I love you Razz )

Il faudrait que je vous poste des photos de l'enclos :|, dès que j'y pense je le fait Wink il y a eu quelques changements depuis et mes tortues ont l'air assez heureuse dedans Very Happy . Les premiers jours elles se retournaient tout le temps dans les angles de leur enclos et maintenant se sont des vraies pros, qui tourne et virvolte comme bon leur semble :mrgreen: :lol: !

Et une question aussi , comment arrivez-vous à tenir le coup avec vos plantations ? Car dès que je lance une nouvelle "herbe" ou légume dans l'enclos, ca ne dure pas, elles ont fait une grande claque dans la roquette, laitue, fraises des bois et autre herbes folles diverses Razz je n'ai même pas le temps de voir à quoi ressemble l'enclos "fleuri" :lol: c'est peut-être pour ça que Lolipop est si enorme Rolling Eyes Razz Enfin du moment qu'elles sont heureuses et que j'arrive à suivre avec mes ptites graines à planter tout les soirs :mrgreen:

edit : fashionstar --] Elles vont avoir 1 an en juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulouonline
Membre Actif
loulouonline


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:12

Une autre question, est-ce que le fait qu'une de mes tortue grandisse beaucoup plus que l'autre, pourrai donner une indication pour son sexe ? Car Lolipop( encore elle , je fait du favoritisme :mrgreen: ) est vraiment grosse par rapport à Tweety, alors qu'il y a 6 mois elles étaient de la même taille, voir même Lolipop plus petite donc je me suis dit que c'était peut-être une indication pour son "futur sexe"
Revenir en haut Aller en bas
tatuffe
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
tatuffe


Féminin
Nombre de messages : 824
Localisation : sud est
Date d'inscription : 18/10/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:56

Salut toi !!! les miennes ont le même problème ping et pong, pong est plus grande et plus grosse que ping et elles étaient comme les tiennes alors !!! cyclops les couleurs différes aussi à voir
Revenir en haut Aller en bas
loulouonline
Membre Actif
loulouonline


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:21

Coucou twa Very Happy !

Ca fait toujours plaisir de prendre des nouvelles de tes tortues Very Happy ca serait bien de voir à quoi elles ressemblent maintenant ? Ta foncée, l'est restée ou a changé ? Et la plus claire ? Envie de les voir bounce :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:32

Elles sont trop belles, des belles bouilles de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:27

elles sont trop mimis!!!!!!! et pis la coupe de fruits!!! elle fais saliver!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos, photos et photos =D Empty
MessageSujet: Re: Photos, photos et photos =D   Photos, photos et photos =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, photos et photos =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: