Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 104
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty
MessageSujet: preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.   preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben voila la temperature exterieure hier en plein soleil:29,5;et juste 6,5 a l'interieur de ma nouvelle fosse....je suis assez satisfaite car lors des grosses gelees de - 7 il y a un petit mois,j'avais 4,5 ,comme quoi,ca ne bouge guere.le termometre est juste,j'ai verifié avec un autre!!!!!!!le temps est tout fou cette année encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Hermann
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Isère Rhodanienne
Date d'inscription : 28/10/2012

preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty
MessageSujet: Re: preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.   preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:01

Bravo...

29.5° au soleil mais combien à l'ombre?

Il serait intéressant d'avoir les détails de ton installation...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty
MessageSujet: Re: preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.   preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:18

Ah oui LuLu Herman à raison parce que la comme sa scratch a moins que ta fosse soit un frigo scratch
La différence fait énorme!

Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 104
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty
MessageSujet: Re: preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.   preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:23

a l'ombre je retombais a 13,mais c'est la nuit je pense que l'importance se fait...les nuits sont fraiches,pas plus de 4,le froid doit se maintenir grace a cela... j'ai eu un doute,j'ai donc retesté avec un thermometre mecanique,c'etait bien ca...la douceur m"inquiete un peu,faudrai pas que cela s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Hermann
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Isère Rhodanienne
Date d'inscription : 28/10/2012

preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty
MessageSujet: Re: preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.   preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:17

4° la nuit, je comprends mieux... tant qu'il fait froid la nuit, on arrive à maintenir du frais.

Mais 3 jours au dessus de 12 à 15° chez moi ont eu raison de mon isolation, 9° dans mon abris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty
MessageSujet: Re: preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.   preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preuve de l'efficacité d'une fosse d'hibernation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invasion de fourmis dans le parc et sa fosse dhibernation
» temps dhibernation?
» pas dhibernation pour mes louloutte cet hiver
» Bon anniversaire dune
» "Fosse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: