Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recherche petite tortue.

AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino

Féminin

recherche petite tortue. Empty
MessageSujet: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:34

moi,vous le savez tous,je suis passionnée de tortue terrestre,mais mon filleuil de 15 ans,lui,c'est les tortues d'eau.j'aimerai lui offrir pour son anniversaire une belle tortue.malheureusement la sienne ,une pelo....est morte cette hiver,il en a été tres triste.je rechercherai plutot une tortue capable de vivre sans chauffage,genre cousine des floride(je crois que cette espece est interdite)...pour le coté pratique.il est equiper d'un grand aquarium ....quelle espece puis je donc lui trouver,ou la prendre (animalerie rambo Evil or Very Mad Thumb down )je prends toutes les infos sur la maintenance pour l'aiguiller au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:17

Hello cappuccino. moi je te propose ceci une chenemys reevessii de plus adulte c'est pas trés grand en taille! 16 centimetres de diamétre..

recherche petite tortue. Roco_016

elle peuvent vivre également dehors en bassin ext... mais bon pas une juvénile hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:18

Trés facile pour la maintenance aussi.... thumright
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino

Féminin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:24

merci vicking,je vais potasser sur ce forum pour la maintenance!c'est tres joli en +!!!
lola74
Membre d'Honneur
lola74

Féminin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:20

hello Capuccino salut
les "tortues de Floride" sont interdite à la vente en magasin, certes, mais il y en a énormément dans les annonces, les gens s'en
débarassent, certain les donnent et il est vrai que ce sont des tortues costaud qui irai bien à ton neveu si il a un gros bac et en
même temps tu pourrai faire une heureuse car souvent les gens en achète 2,3 petites puis s'en débarasse lorsqu'elles sont
adultes Crying or Very sad
regarde les annonces gratuites !!!!
j'adore ces tortues,ça me rappèle mon enfance 18210

cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino

Féminin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:56

il y en a plein les annonces,mais pas pres de chez moi!moi aussi ,elles me rapelles mon enfance,si les idiots n'avaient pas fais n'importe quoi,elles n'aurai pas mauvaises reputation!les miennes etaient adorables,pas farouches du tout...par contre,je les ai pas garder des decenies car a l'eopques,il n'y avait pas d'info,on les nourissaient uniquement a la crevette sechées. Evil or Very Mad et elles vivaient sur un petit ilots ridicule.....quel dommage
Zman76
Membre Fidèle
Zman76

Masculin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:58

A votre epoque c'etai surtou un commerce

se qui est dommage car maintenan elle a une salle reputation alor quelle son magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:13

Zman76 a écrit:
A votre epoque c'etai surtou un commerce

se qui est dommage car maintenan elle a une salle reputation alor quelle son magnifique

plus-un bravo pas tord non plus.
zéraphin
Modérateur Tortues du Monde
Modérateur Tortues du Monde
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:57

Oui, essaye plutôt de trouver une tortue à céder dans les annonces ... il y a des Trachemys et aussi des Pelomedusa ... en prenant le temps, tu devrais vite trouver ton bonheur et en plus faire une heureuse ... drunken

Tortues terrestres recherche petite tortue. A110recherche petite tortue. A210 Aquatiques recherche petite tortue. A310recherche petite tortue. A411 Semi aquatiques recherche petite tortue. A510recherche petite tortue. A610
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino

Féminin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:33

c'est ce que je pense faire.... il y en a plein mais loin....mais je pense bien trouver thumright
Zman76
Membre Fidèle
Zman76

Masculin

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:59

pense au covoiturage pour reduire t est frais de route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche petite tortue.   recherche petite tortue. Empty

recherche petite tortue.
Page 1 sur 1