Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil pour hibernation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapetitetortue
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
mapetitetortue


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/03/2013

conseil pour hibernation Empty
MessageSujet: conseil pour hibernation   conseil pour hibernation EmptySam 2 Mar 2013 - 16:00

quand j'aurais ma tortue hermanni est ce qu'elle pourra hiberner dans ma region (sachant qu'il fait tres froid en hivers ) ou est ce qu'il faudra que je la rentre dans mon garage et si c'est le cas comment faire pour la faire hiberner a l'interieur merci pour vos reponse j'ai encore le temps c'est pour l'an prochain mais je me renseigne maintenant avant de construire mon parc. et avant d'avoir recus mon AEA.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14913
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

conseil pour hibernation Empty
MessageSujet: Re: conseil pour hibernation   conseil pour hibernation EmptySam 2 Mar 2013 - 16:33

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour l'hibernation en extérieur, même dans ta région. Les personnes qui y habitent et ont des tortues pourront mieux te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

conseil pour hibernation Empty
MessageSujet: Re: conseil pour hibernation   conseil pour hibernation EmptySam 2 Mar 2013 - 22:53

Oui cheers mais il faudra bien la proteger du gel hivernal plutot frequent intense et prolongé dans notre région What a Face et prevoir petite serre d'intersaison , si c'est un bb, les hermanii de ce que j'ai pu lire ont le sommeil plus léger que les boettgeri par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour hibernation Empty
MessageSujet: Re: conseil pour hibernation   conseil pour hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour hibernation
» conseil pour l hibernation
» conseil pour hibernation
» Conseil pour HIBERNATION svp
» besoin de conseil pour hibernation de TGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: