Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'une tortue terrestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capucine2066
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 08/04/2013

Achat d'une tortue terrestre Empty
MessageSujet: Achat d'une tortue terrestre   Achat d'une tortue terrestre EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:21

Bonjour,

J'aimerais acheter une tortue terrestre mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

- J'ai vu qu'il existe plusieurs races de tortues. Laquelle me conseillez-vous?
- Certains disent qu'il faut un terrarium, d'autres disent que non... Quelle est la meilleure option?

Je poserai plus de questions quant à l'entretien, la nourriture, etc., plus tard.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tom02
Membre Fidèle
tom02


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 07/05/2008

Achat d'une tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une tortue terrestre   Achat d'une tortue terrestre EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:21

salut,
tu devrais te présenter avant dans la section approprié.

après pour la tortue, cela dépend de pleins de variables:
-le budget
-tortue protegé ou pas (autorisation ou pas)
-la place
-la responsabilité

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-du-83
Membre Fidèle
la-miss-du-83


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2010

Achat d'une tortue terrestre Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une tortue terrestre   Achat d'une tortue terrestre EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:58

Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers