Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talou12
Nouveau Membre
Talou12


Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !   Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:44

Et voilà, on cherche des mois pour avoir une tortue, on se renseigne, on va sur les forum ou plein de gens sympas sont de bons conseils 00099 , on creuse, on fait un chouette enclos et tout d'un coup elles arrivent. on accueille trois tortues ( au lieu de 2 parce qu'on a craqué 18210 et on se dit Ok , c'est parti il faut assurer ....

...et comme on en a parlé à plein de gens pour les trouver Heureuse surprise !!! Ce matin une amie me fait une surprise et m'apporte un BB d'1 an... (origine familiale...) et nous voilou maintenant avec un petit frère ou une petite soeur pour Carla, Léonidas et Hermes ! très heureux

Maintenant, je file voir comment s'occuper d'un bb d'un an et voir si je peux la mettre avec les trois autres (taille de l'enclos, température...

Ce soir ou demain en rentrant du travail, vous aurez m^me une petite photo sautetourne

Allez bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !   Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:08

Très content pour toi c'est une très bonne nouvelle cheers

N'oublie pas les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30396
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !   Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:51

nous sommes vraiment contents pour toi ! cheers

Comme le dit Flow, des photos seront bienvenues (et celles de leurss parents si possible): espérons que ce seront bien toutes de la même espèce !

Revenir en haut Aller en bas
Talou12
Nouveau Membre
Talou12


Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !   Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:27

Voilà comme promis la p'tite dernière en avant première :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle a un an ! je suis impressionnée par la taille car je n'en avais jamais vu de si petite.

Je file mettre un post dans " identification" avec plus de photos car je ne sais pas si c'est une Hermann ou gracea ou autre...en attendant, je lui ai fait un espace à elle dans une ancienne caisse à vin et je pense la mettre dehors dès demain "quoiqu'il est annoncé des températures entre 3 et 6° la nuit affraid

La personne par qui je l'ai eu l'élevait "in natura" mais sur la région de Arles ou il fait bien meilleur ! J'hésite à la mettre dehors de suite. Question Question




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !   Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un petit frère ou une petite soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma soeur (ou mon frere) et moi
» Reproduction frère et soeur
» Frère et soeur, consanguinité???
» Frere et soeur (consanguinité) gros soucis
» Elle est arrivée chez ma belle soeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: