Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dora et Yoda

Aller en bas 
+13
Setoute
Reno
elfy9
lola74
FELIZ
delphie
Flow94
gin
laumema
Plutonia
loxbo26
puce44
Chouchougne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:34

thumleft merci frero petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:56

Bonsoir Viking, merci de ces magnifiques photos -vraiment tu es un as- 23311 ! Que tes petites sont belles, un vrai bonheur. Je suis vraiment contente pour toi.
Mercis, mercis. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:25

viking tu nous fais rêver avec ces photos et surtout tes belles tortues drunken

Yoda et sa toile d'araignée, trop rigolote thumright

Merci 00099 et tu continues toi aussi le roman-photos des aventures de Dora et Yoda cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:26

Sont jolies ces puces drunken et le photographe un expert thumright Very Happy
Tu pourra dire à ta tendre et chère que Yoda est bien une fille Idea les masques de beauté de soie sont top pour le teint Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:32

Razz merci a vous tous.. j'essaye de faire mon mieux.. mais certain d'une chose.. a lire et re lire certain poste.. on ce sent toute suite inspirée... Razz et aussi réalisé un roman Razz ..

Rhooo Sylvie jolie... tes paroles avec le masque de beauté en soie.. I love you sa change du masque des tortues ninja Razz

Merci a vous tous! Quel plaisir de partager.. drunken petit coeur

00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
cidjie
Membre Actif
cidjie


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : bouches du rhone, region PACA
Date d'inscription : 22/03/2013

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:55

wahou ces photos... cheers et je sais que c'est pas toujours évident a prendre...

très belles tortues drunken drunken

yoda et la toile d'araignée Razz

encooooore...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:05

Embarassed merci cidjie thumleft oui le coup de la toile d'araignée Razz excellent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougne
Membre Fidèle
Chouchougne


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/04/2012

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:14

Voila des miss qui font bronzette! Le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:20

son morceau de verdure - - - elle est pas prête à le lacher - - - Razz
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:25

L'endroit idéal pour bronzer et tout ce qu'il faut pour becqueter juste à côté Smile
 
Elles sont adorables tes deux, viking et les photos sublimes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:22

Merci mes amis Embarassed Dora ma bien eu! au moment ou j'ai pris en photo yoda! elle est gentiment sorti de la cachette et est remonter! comme si elle voulait aussi être de l'objectif! enfin! sa reste une tortue mais dés fois je pense a des truc débile de ce genre! désolé!Razz

Sinon oui cette pierre est bien utile! le peut de soleil qui a en journée elle ce met dessus pour prendre la chaleur! inconsciemment j'ai fait un truc sent trop me douter a sa! c'est en les observent que je me suis aperçue....

Merci a tous pour vos commentaire.. j'ai toujours peur de vous mettre trop de photos! pour pas que sa vous lasse au faite! mais j'aime vous partager! c'est obliger! c'est ici même que j'ai été attiré dans la passion des terrestres...


Ps: c'est a vous lire que je m'aperçois le bout de verdure a son bec! Very Happy sa devient grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dora qui bois a la paille!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:21

Vraiment belle tes photos comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:35

Merci mon Flow, désolé de poster des photos! sa doit être embarrassent a la longue! Razz

Vais tacher d'arrêté un peut....Confused
Revenir en haut Aller en bas
elfy9
Membre Actif
elfy9


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/04/2007

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:47

Très belles photos! plein de verdure, un vrai coin de paradis pour tes deux veinardes!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchougne
Membre Fidèle
Chouchougne


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/04/2012

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:55

No coment: elles sont superbes :-D 
On voit sur la photo que c'est pas l'extase niveau soleil. Mais le peu qu'elles ont, je trouve qu'elles en profitent un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:37

Des photos de tes tortues viking nous ne nous en lassons pas Wink C'est la "belle" saison, il faut profiter de leur "tirer le portrait".
 
J'adore la dernière photo celle de Dora qui boit à la paille Razz et je ne sais si l'effet de vert flouté (en bas à droite) est voulu, en tous cas, c'est du plus bel effet. thumright
 
viking, une question "a parte" : tu n'aurais pas travaillé chez Sabena Airlines par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:08

Merci a vous les amies..


PS oui ma FELIZ j'ai travailler a la Sabena jusqu'à la faillite.. 8 années ?
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:31

Mille mercis Vicking pour ces MAGNIFIQUES photos, c'est un pur bonheur : tes fifilles sont des merveilles et elles vivent dans le jardin ouf ! que de végétation, un vrai restaurant pour "turttles" !
J'avais déjà vu ton bassin et était émerveillé.
Sur terre ou dans l'eau tu es as......de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
cidjie
Membre Actif
cidjie


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : bouches du rhone, region PACA
Date d'inscription : 22/03/2013

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:19

personnellement, je ne me lasse vraiment pas de regarder tes photos Viking... en plus elles sont extra!! autant les tortues que les photos Wink

tu peux en rajouter sans problème!!! avec plus de 600 vues c'est que ça intéresse pas mal de monde Smile

moi pareil, quand je mitraille Phénix avec l'objectif et que j'arrive a obtenir une photo sympa j'aime la partagé.... c'est ce qui fait la richesse de ce forum d'ailleurs....
chacun y met sa contribution, ses émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:23

Setoute a écrit:
Mille mercis Vicking pour ces MAGNIFIQUES photos, c'est un pur bonheur : tes fifilles sont des merveilles et elles vivent dans le jardin ouf ! que de végétation, un vrai restaurant pour "turttles" !
J'avais déjà vu ton bassin et était émerveillé.
Sur terre ou dans l'eau tu es as......de cœur.


Merci Setoute, Sa fait énormément plaisir......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:28

cidjie a écrit:
personnellement, je ne me lasse vraiment pas de regarder tes photos Viking... en plus elles sont extra!! autant les tortues que les photos Wink

tu peux en rajouter sans problème!!! avec plus de 600 vues c'est que ça intéresse pas mal de monde Smile

moi pareil, quand je mitraille Phénix avec l'objectif et que j'arrive a obtenir une photo sympa j'aime la partagé.... c'est ce qui fait la richesse de ce forum d'ailleurs....
chacun y met sa contribution, ses émotions....


Merci a toi aussi cidjie oui je te comprend! quand je mitraille.... je compte pas! c'est dans l'ordi que je trie! exemple 157 photos j'en retient que 9! sinon je vais saturé le disc dur!

Mais claire que les tortues sont des très bon sujet a photographié perso je m'en lasse pas! que du contraire! j'en fait trop! des fois je reste une heures a attendre le bon moment!

Encore un très grand merci a tous qui laisser un com...... (600 vues c'est énorme! quand même! faut dire que ce Forum est très actif!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont dévoré des escargots! sa pas été triste!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:38

Bonjour Viking et encore merci de partager ces moments exceptionnels avec nous. Un écrin de verdure et de fleurs pour Dora et Yoda. La vie est en fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
Contenu sponsorisé





Dora et Yoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora et Yoda   Dora et Yoda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora et Yoda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoda
» Yoda et Mortimer
» Enclos de Yoda
» Yoda et Mortimer
» dora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: