Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 deplacement des oeufs et etats des oeufs

Aller en bas 
+2
Matt_44
dircom
6 participants
AuteurMessage
dircom
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2013

deplacement des oeufs et etats des oeufs Empty
MessageSujet: deplacement des oeufs et etats des oeufs   deplacement des oeufs et etats des oeufs EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:46

Chers Tous,

Je suis novice dans ce qui s'appelle oeufs de tortues. Ma tortue a pondu et j'ai deplace les oeufs dans un bocal avec de la terre il y a deux mois. Ce bocal a ete place a l'interieur mais a l'ombre mais je me rend compte qu'il est mal placé car on le pousse. Es-ce que je peux prendre le bocal pour le mettre ailleurs delicatement ou le deplacer dans un autre bocal plus large?

Une autre question es-ce que je dois le mettre dans un endroit ou il y a du soleil. Je me pose la question si c'etait pas mieux de le laisser en terre tout simplement et laisser la nature faire son travail. Comment puis-je savoir si les oeufs sont en bons etats.

Merci pour vos conseils
dircom
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

deplacement des oeufs et etats des oeufs Empty
MessageSujet: Re: deplacement des oeufs et etats des oeufs   deplacement des oeufs et etats des oeufs EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:58

Bonjour et bienvenue sur le forum dircom ! cheers