Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Venuz-Planeta
Nouveau Membre
Venuz-Planeta


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? Empty
MessageSujet: Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ?   Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:27

Bonjour, j'achète sur internet une ampoule Bright sun uv désert 50 watt lucky reptile, avec le Ballast de la même marque en 50 Watts.
Le vendeur n'as plus d'ampoules en 50 watts, et me propose de me mettre une 70 Watts, avec le Ballast de 70 Watts.
Sachant que je n'ai pas encore mes tortues qui seront soit des Mauremys sinensis (Ocadia sinensis), soit des Emydura Subglobosa (Emydura Albertisii).

Qu'en pensez-vous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Nouveau Membre
Venuz-Planeta


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ?   Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:23

Le vendeur m'as proposer la Solar Raptor, et il m'as aussi proposer Ballast Raptor Solar, il m'as aussi dit qu'un Ballast de 70 Watts, fonctionné avec des ampoules à 50 Watts. Je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Nouveau Membre
Venuz-Planeta


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Dax
Date d'inscription : 30/03/2013

Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ?   Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? EmptySam 6 Juil 2013 - 16:34

Bonjour, je récupère mes 2 Emydura Albertisi tout à l'heure, je n'ai pas encore l'ampoule chauffante, que j'ai commandé, c'est une Bright Sun Lucky Reptile 50 W Désert, j'ai contacter le vendeur, je la reçois Mercredi, mais il m'as plutôt conseillé des Jungle. Du coup, je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? Empty
MessageSujet: Re: Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ?   Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule chauffante 50 Watts ou 70 Watts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule sun aglo 75 watts
» ampoule chauffante
» ampoule chauffante
» ampoule chauffante
» Ampoule chauffante UV + Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Matériel-
Sauter vers: