Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/03/2013

transport Empty
MessageSujet: transport   transport EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:48

Bonjour je voudrais un conseil, je vais chercher des bébés à 2h de route de chez moi et je voudrais savoir ce qui est le mieux pour les transporter sans trop de stress pour elle. J'irai en voiture et les récupèrerai en fin de journée afin d'éviter la chaleur pendant le déplacement. Merci par avance pour vos recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:16

moi quand je vais chercher une tortue j utilise un carton ou une caisse assez grande en fonction de la tortue, et au fond je met un peu de terre et par dessus beaucoup d herbes . les tortues vont automatiquement se cacher sous l herbes et par dessus je met une serviette ou un torchon . comme ça elles sont dans l obscurité et moins stressés Smile ensuite je cale le carton soit dans le coffre ou sinon derrière le siège par terre .
Revenir en haut Aller en bas
 
transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport
» Transport
» Transport
» Transport
» Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: