Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel materiel pour tortue hermann?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorko7713
Nouveau Membre
Lorko7713


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/08/2013

quel materiel pour tortue hermann? Empty
MessageSujet: quel materiel pour tortue hermann?   quel materiel pour tortue hermann? EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:06

bonjours
je vient d'acheter une vitrine ikea pour que mes tortue passe l'hivers au chaud du moins une parti car je v les faire hiberner
c'est pour 3 petite tortues hermann (varoise) d'a peine un an elles pèsent 16 grammes
j'aimerai que vous m'eclairer sur l'organisation du terrarium eclairage, lampe ect avec marque puissance ect
si il y a des ballaste mieux que d'autre les neon uvb plus efficase que d'autre aussi bien marque que puissance car le terra mesure 163 MM
je pensai mettre de la terre de bruyere au fond dite moi si c'est bien et suffisant si d'autre chose a mettre celon l'endroit dite moi tout je veut quelque chose de top pour elle le temps de retrouver les parc exterieure le printemps prochain car la je pense les rentrer fin septembre vu le temps actuelle en ile de france
je vous remercie pour tout
attente2  merci
Revenir en haut Aller en bas
 
quel materiel pour tortue hermann?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel lampe pour tortue hermann
» quel materiel pour terra
» Quel habitat pour des Hermann de 15 jours
» Quel taux d'humidité pour des tortues hermann?
» Quel quantité prévoir pour Hermann juvénile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: