Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SVP Aidez-moi à identifier mes tortues pour cet hiver !

Aller en bas 
+2
Tortues__D
Lolo32
6 participants
AuteurMessage
Lolo32
Nouveau Membre
Lolo32


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 09/09/2013

SVP Aidez-moi à identifier mes tortues pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: SVP Aidez-moi à identifier mes tortues pour cet hiver !   SVP Aidez-moi à identifier mes tortues pour cet hiver ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:47

Bonjour,
Je suis novice sur ce forum car je connaissais les tortues d'eau et mon mari m'a offert 2 tortues GRAECA GRAECA ( selon le Certificat de cession) LILOU (3 ans ?)=> a hiberné 1 fois et COBANE (1 an ?) . Je pense à 2 femelles et je souhaiterai mieux les connaître SVP, pour ne pas me rater.
Je vous présente la + grande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LILOU :aurait 3 ans - (250 g - 11,50 cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(250 g - 11,50 cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle aurait hiberner 1 fois.  Que dois-je faire pour cet hiver, j'habite dans le Gers, côté Toulouse.Depuis que je les ai, nous leur avons installé un enclos.Je leur donne : Pissenlit, Plantain, Endive, Trêfle blanc, Mauve, Orange,Figue fraîche et de temps en temps Tonivit.
Voici  leur enclos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COBANE :aurait 1 an - vivait en terrarium avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(80 g - 7,50 cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en pensez-vous ? Vos conseils me seront très précieux. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tortues__D
Nouveau Membre