Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taznini91
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013

Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  Empty
MessageSujet: Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois    Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:06

Bonjour a tous étant de la région parisienne mes adultes commence a pré hiberne. Je me pose la question si mes 4 bébés âgée de 1 mois et demi peuvent hiberner in natura aussi ? L'hiver est long chez nous et j'ai peur que le temp d'hibernation soit trop long pour elles ou est ce que même a un mois elle doivent hiberner autant que les adultes . Enclos en extérieur bétonnée des 5 côté et protéger par feuille voile Plexiglas et bâche merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois    Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:01

Bonsoir, combien de gramme ont pris tes juvéniles? Car moi par exemple j'ai trois juvéniles du début septembre 2013! et je vais les faire hiberné que deux mois! car je suis de Belgique et chez nous aussi les hivers sont très long! Certains va te dire oui tu peut! et d'autres pas! a toi surtout de faire ta propre analyse des conseilles reçus! si je vivait dans le sud ou le midi de la France! la oui! elle hibernerait l'hiver complet! mais en vue de nôtre jolie climat et de ces précipitations! je ne prend aucun risque! et je fait une hibernation plus courte pour eux! et non pas pour les autres juvéniles de 3 ans et adultes! a toi de voir! ici pour l'instant elles ont pris 7 gr peut pour hiberné plus de 5 mois voir 6 mois comme le précédent hiver!

Voila mon avis personnel a moi. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois    Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:13



+1 avec Viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois    Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation in natura bébé Herman hermani âgée de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation de mon bébé herman de 3 mois
» Hibernation de Sushi, bébé graeca de 2 mois
» hibernation dehors d'un bébé hermann de 22 mois help!
» hibernation bb herman 4 mois
» Question hibernation IN NATURA Herman 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: