Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludwig
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne Empty
MessageSujet: Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne   Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:23

Bonjour, Smile

Je possède deux sulcata depuis le 22 juillet 2010 et le vendeur m'avait dis que les tortues avaient environ 1an ou 1 an et demi don elles ont bientôt 4ans. Elles sont toutes les deux en bonne santé et n'ont aucun problème au niveau de la carapace ou autres. J'aimerais savoir quelle est la taille et le poids moyen d'une tortue de cette âge,
les mienne pèsent 1820g et 1700g mais pour la taille je ne sais pas avec quoi mesurer. Et je voudrais également savoir si mes tortues sont dans les normes ?

Merci d'avance pour vos futur réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne   Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne EmptySam 8 Fév 2014 - 13:09

Oui tes deux sulcatas sont dans les normes après chaque tortue à un rythme différent niveau croissance . Du moment qu elles s alimentent correctement il n y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
SCAMPE
Membre Fidèle
SCAMPE


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne   Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:13

Oui elles ont chacune leur rythme moi j en ai une qui va avoir 6 ans en juin qui pese 22 kilos et qui a pondu en octobre et trois bebes sont nes de cette ponte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne   Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: centrochelys sulcata poids et taille moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille moyenne
» taille moyenne d'un parc
» Quelle taille moyenne pour un mâle adulte?
» Quelle tortue n'hiberne pas en restant de taille moyenne ?
» centrochelys sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: