Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise en hibernation?

Aller en bas 
+2
Charlotte+
Hermanicus
6 participants
AuteurMessage
Hermanicus
Membre Actif
Hermanicus


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/03/2014

Mise en hibernation? Empty
MessageSujet: Mise en hibernation?   Mise en hibernation? EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:33

Bonsoir à tous voila vous trouvé ma présentation dans la rubrique nouveau membres , voila j'ai une question qui me fait sousi

D'après mes information comme je débutes encore les tortues ont besoin d'une periode de froid pour le croissance et leur bien être comme il ce fait dans la nature.

Pour ma part la tortue que l'on vient de récupérer vivait dans un terrarium et na pas effectuer son cycle  d'hibernation d 'après le gars trop petite pour supporter le froid mdr .

Ce qui m’inquiète c'est que je l'ai depuis deux jour ,

1 jours bien vigoureuse bien manger bonne acclimatation à sont parc provisoire et vers 19h00 elle c'est enterré.

2 eme jours donc aujourd'hui ma femme ma dit que c'est elle qui la sorti pour quelle mange et après elle et reparti s'enterrer donc ma question est ce qui l'ai trop tard pour la faire hiberner  jusqu’à début avril sachant que le processus de préparation nécessite déjà 5 à 6 jour pour son jeune.

Quelque photo de sa position en terre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avance pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Mise en hibernation? Empty