Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque Empty
MessageSujet: urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque   urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:29

j'ai ma deesse de 6 ans pour 18 kg qui creuse mais helas au fond du trou c vasant voire plein d'eau. QUe dois je faire, elle a déjà essaye de creuser hier et avant hier et la, ca fait une heure qu'elle creuse. pensez vous que les œufs seront fichu si elle arrive a les pondre?? dois je prendre que ceux du dessus s'ils ne sont pas dans l'eau? mon male a 8 ans pour 6 ou 7 kg. Pensez vous qu'il est possible que j'ai des bb?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque Empty
MessageSujet: Re: urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque   urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:51

voila des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque Empty
MessageSujet: Re: urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque   urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:58

C'est en effet bien mouillé!!! Mais si tu fais quelque chose tu vas la déranger et ensuite elle risque une rétention ... Moi je la laisserai faire ... Pour une prochaine fois tu pourras peut être prévoir de préparer le lieu de ponte en mélangeant de la terre meuble avec du sable ( c'est ce que j'ai lu sur un bouquin) scratch 

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque Empty
MessageSujet: Re: urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque   urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:31

elle a quand mm pondu regardez
voila les œufs (18) je les ai retire avant qu'elle ai fini je pense car elle ne pouvait plus en mettre son trou était trop plein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque Empty
MessageSujet: Re: urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque   urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence susu qui creuse dans l'eau ou presque
» Ma susu se promène dans la maison
» ca creuse dans l'aisne
» Les susu dans leur enclos (partie 2)
» presque réveillées dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: