Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protection type filet ou autre ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/03/2013

Protection type filet ou autre ?? Empty
MessageSujet: Protection type filet ou autre ??   Protection type filet ou autre ?? EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:32

Je vois que ta Bertha est une grande fille et malgré cela tu lui as mis une protection (grillage) sur le dessus. Je me demandais si c'était indispensable ? Ici mes petites de 3 ans ont un filet de protection mais je n'ai rien mis pour ma gde de 6ans. Ai-je tort ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou32
Membre d'Honneur
chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 3870
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2013

Protection type filet ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: Protection type filet ou autre ??   Protection type filet ou autre ?? EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:11

Pour te répondre poucette je ne penses pas que le filet soit l'idéal pour la protection de tes tortues, un grillage aurait bien plus adéquat.

Un filet aura vite fait de céder sous les coups de dents de rats et souris ou tout autres prédateurs....

En ce qui concerne, celle de 6ans, peux tu nous donner son poids, sa taille, stp????
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/03/2013

Protection type filet ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: Protection type filet ou autre ??   Protection type filet ou autre ?? EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:00

Mon filet (comme ceux qu'on met sur les arbres) est suspendu en hauteur grâce à des tuteurs courbes et retombe sur les côtés, ce qui me permet d'entrer ds l'enclos sans avoir à ramper ; pratique, chez moi c'est surtout les gros corbeaux qui me soucient. Pas de rongeurs à ce jour....
POur la gde elle pèse 250g pour 13cm.
Merci Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection type filet ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: Protection type filet ou autre ??   Protection type filet ou autre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection type filet ou autre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet de protection
» filet de protection
» Grillage ou filet ?
» Filet de protection pour les oiseaux
» Jusqu'à quelle taille le filet de protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: