Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte !!! Fouine repérée!!!

Aller en bas 
+4
tortue2b
Hermanicus
treg
Jeanphi78
8 participants
AuteurMessage
Jeanphi78
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2012

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:36

Avant hier soir alors que j'étais dehors sur le parvis en train de fumer j'ai surpris une fouine qui traversait la route

J'ai aussitôt entrepris la construction d'un abris sécurisé pour Oscar avec porte et verrouillage de la porte

J'habite en région parisienne et pensais ne pas être confronté à ce genre de désagrément
Revenir en haut Aller en bas
treg
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/09/2013

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:39

C'est terrible ces trucs là, mais qu'est ce que c'est beau !! Oui, il vaut mieux proteger, je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Hermanicus
Membre Actif
Hermanicus


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/03/2014

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:09

Bonjour,

Les fouines  Evil or Very Mad  pas bon du tout , en plus elles tue pour le plaisirs, c'est sur que c'est beau mais ça fait des dégâts.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:31

Hermanicus a écrit:
Bonjour,

Les fouines  Evil or Very Mad  pas bon du tout , en plus elles tue pour le plaisirs, c'est sur que c'est beau mais ça fait des dégâts.

A+
 plus-un 
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5875
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:11

La naphtaline fait fuir les fouines...  Quelques boules jetées à droite à gauche et ta fouine préfèrera les poules du voisin...
J'ai lu ça sur un forum de bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre Actif
Grincheux


Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/04/2014

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:16

Moi, la fouine qui traine par chez moi ne craind pas la naphtaline car elle doit sûrement en mettre dans ses armoires vue l'odeur des parties communes après son passage : - )
J'aime ma proprio... Nous espérons tous que son hibernation se passera.... Mal.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30428
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:07

Grincheux a écrit:
Moi, la fouine qui traine par chez moi ne craind pas la naphtaline car elle doit sûrement en mettre dans ses armoires vue l'odeur des parties communes après son passage : - )
J'aime ma proprio... Nous espérons tous que son hibernation se passera.... Mal.... ^^
 lol! J'espère pour toi que tu vas faire mentir le dicton "l'espoir fait vivre" !

Revenir en haut Aller en bas
audrey69
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014

Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:11

Oui tu as raison de tout sécurisé .
une fouine venait manger les œufs de mes poules , puis a attaqué leurs fesses et en a tué quelques unes .  Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Fouine repérée!!!   Alerte !!! Fouine repérée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !!! Fouine repérée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUINE
» Renard ou fouine
» fouine : est ce un danger ?
» Fouine Que faire
» Fouine nuisible pour tortues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: