Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi font elles cela?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

pourquoi font elles cela? Empty
MessageSujet: pourquoi font elles cela?   pourquoi font elles cela? EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:19

Je vous explique mon problème. Ma charlotte vit avec louna depuis toujours dans un parc d'une vingtaine de m2, dans la plus parfaite indifference, , jusqu a ce printemps.je precise que charlotte est une femelle d'environ 9 ans pour 1kls 100, et Louna, une femelle aussi de 7 ans, pour 660 gramme.depuis leur reveil, aussi bien l'une que l'autre cherche a se mordent, se cavalent comme des males, se cognent assez brutalemment parfois.le parc est tres fourni en nourriture et en cachettes, fort heureusement. Des qu'elles ont le malheur de se croisées, c'est repartit, et encore plus si j arose leur parc ou si une averse est là.ce sont bien deux femelles, formelement identifier sur ce forum.je pouse même le visce a verifier lorsqu'elles se chevauchent, sans les touchées, a ras du sol. (Cest mon voisin qui doit en rire) mais je n'apperçoit jamais rien lol! comment expliquez vous cela, domination uniquement ou véritable signes sexuels????
Revenir en haut Aller en bas
MAREMMA
Membre Fidèle
MAREMMA


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 24
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 13/09/2008

pourquoi font elles cela? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi font elles cela?   pourquoi font elles cela? EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:00

Essaye de nous mettre des photos de tes "femelles"; on pourra ainsi, et peut-être, mieux répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

pourquoi font elles cela? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi font elles cela?   pourquoi font elles cela? EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:23

Je pense à de la domination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi font elles cela? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi font elles cela?   pourquoi font elles cela? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi font elles cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que font-elles ??
» Elles font dodo..
» Tortue et fourmis font-elles bon ménage
» pourquoi les tortues font le tour de leur enclos
» elles font vraiment les difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: