Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 leurs nourritures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matite
Nouveau Membre
matite


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/06/2014

leurs nourritures Empty
MessageSujet: leurs nourritures   leurs nourritures EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:17

je donne les herbes préconisées pour mes tortues depuis que je les ai , voilà Zora aime tous , le pissenlit , la mâche , des trèfles et la liste est longue , des fleurs bonne pour elles , un morceau de fraise 1 fois le dimanche , Pupuce aussi se régale aussi , mais depuis que j'ai Noé elle mange + de granules que de nourriture fraîche , au début je voulais plus lui en donner , mais je vois bien que la nourriture fraîche elle aime moin , si pas de granule = elle va dans son trou , donc du coup elle en à car je voudrais pas qu'elle tombe malade , mes granules sont des (european tortoise juvenile) , merci de me dire si cela ne va pas me la rendre malade  tortue2 chat-dors minichien 
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13218
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

leurs nourritures Empty
MessageSujet: Re: leurs nourritures   leurs nourritures EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:33

Tu peux essayer de ne plus lui donner de granules pendant plusieurs jours d'affilés... Elle ne tombera pas malade , une tortue peut rester plusieurs jours sans manger ... Tu peux aussi faire un mélange granules mauvaises herbes coupées en fin morceaux et petit a petit tu diminues la quantité de granules pour augmenter les mauvaises herbes Very Happy 

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
matite
Nouveau Membre
matite


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/06/2014

leurs nourritures Empty
MessageSujet: Re: leurs nourritures   leurs nourritures EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:41

Mamoudomm a écrit:
Tu peux essayer de ne plus lui donner de granules pendant plusieurs jours d'affilés... Elle ne tombera pas malade , une tortue peut rester plusieurs jours sans manger ... Tu peux aussi faire un mélange granules mauvaises herbes coupées en fin morceaux et petit a petit tu diminues la quantité de granules pour augmenter les mauvaises herbes Very Happy 

merci j'ai déjà tous mélanger mais elle trie , je pense que d'où elle viens elle devait avoir + de granules , c'est vrais qu'avec le temps et de la patience elle va peut être voir que le frais c'est meilleur merci  tortue2  chat-dors  minichien
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

leurs nourritures Empty
MessageSujet: Re: leurs nourritures   leurs nourritures EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:12


Elle trie, d'accord, mais elle s'habitue à l'odeur (qu'elle ne connaissait pas) !  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs nourritures Empty
MessageSujet: Re: leurs nourritures   leurs nourritures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs nourritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourritures
» nourritures
» problème de nourritures
» Nourritures particulières?
» TSS sont devenues difficiles(nourritures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: