Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Juju est chez le véto

Aller en bas 
+2
sansan4.
Emily1979
6 participants
AuteurMessage
Emily1979
Membre Actif
Emily1979


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 13:12

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Je sais pas pourquoi, j'ai trouvée bizarre que toutes les tortues etaient en train de manger et prendre le soleil sauf elle, elle dormait sous sa tuile....

Je vais controler et la je m'apercois qu'elle a l'oeil gauche fermer, je me dit c'est peut etre la terre, je lui prend le bain mais non il reste fermer Sad

1er geste je viens sur le forum cherche des sujets sur oeil fermer, je nettoie donc au serum phy, elle se gartte avec sa patte, je flippe Sad

Je la met dans un carton je lui met une tomate pour voir si elle mange, donc no soucis elle se jette dessus, d'un coup son oeil se met a saigner Shocked Sad Sad Sad Sad

J'ai telephoner dessuite a mon véto en pleure en lui disant s'il s'occupe des tortues de terre, il me dit que oui, venez en urgence je vous sent pas bien, ah non pas du tout j'ai peur pour ma tortue que j'aime plus que tout I love you

On la deposer chez le veto entre temps son oeil c'est ouvert, on a l'impression qu'elle a un truc genre epine coincer, elle a fait caca dans le carton au moins il pourra tout controler

On aura des nouvelles vers 16h

J'ai trop peur Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 13:31

bonjour Emily1979, je comprend ton désarroi et je t'envoie tout mon soutien, car a la veille de l'hibernation je m'aperçois que ma Londres a perdu bcp de poids .  donc il y a problème. bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Membre Actif
Emily1979


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 13:34

merci beaucoup

Je me trouve tres chanceuse car jamais eu de soucis de santé, pas de vers, rhinites ou autres

La c'est la 1ere fois et je flippe, j'en pleure, je prie que ca ne soit rien de grave et juste une épine ou autres

Pauvre Juju I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Membre Actif
Emily1979


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 14:50

J'ai pas pu m'empecher que de telephoner avant 16h Embarassed , le veto la pas encore vue, son assistante ma dit qu'elle bougeait bien, essayer de sortir du carton, la trouver vive etc

J'espere plus de peur que de mal

Revenir en haut Aller en bas
cel1979
Nouveau Membre
cel1979


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 14:58

de tout coeur avec toi Emily1979 et attends des nouvelles de ta juju.
Revenir en haut Aller en bas
sansan4.
Membre Fidèle
sansan4.


Féminin
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 18/11/2012

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 15:22

courage.....moi je viens de prendre rdv. j'y vais lundi 17h45 !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadinou
Membre Fidèle
Nadinou


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : Côte d'Azur 06
Date d'inscription : 21/07/2012

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 15:44

Emily et Sansan j'espère de tout coeur que ce n'est pas grave pour vos petitounes !!!
En + c'est vrai qu'on commence à avoir le stress de l'hibernation qui approche pale
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Membre Actif
Emily1979


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 16:59

Juju gambade dans le jardin I love you I love you I love you

Donc elle a eu un corps etranger dans l'oeil Confused , donc je dois lui nettoyer l'oeil plusieurs fois par semaine au serum phy et une creme ophtalon a mettre matin et soir pendant 10 jrs

Ma ptite mere cligne de l'oeil


Demain on doit recuperer feuilles etc pour preparer l'hibernation, je vais lui faire un lit douillet Mr.Red

J'en pleure tellement je les aimes mes galets sur patte Embarassed Embarassed Embarassed


Sansan je croise les doigts pour toi, j'espere que tout ira bien I love you

Merci a tous pour vos messages thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo66
Membre Fidèle
lolo66


Féminin
Nombre de messages : 1837
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/05/2005

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 18:20

Very Happy donc rien de bien garve à priori, heureusement que tu l'as vu à temps,cela n'a pas eu le temps de s'infecter.
bon rétablissement à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Membre Actif
Emily1979


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 19:34

oui heureusement que j'ai eu se presentiment What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptySam 27 Sep 2014 - 19:44

J'arrive après la bataille mais je suis très heureux de voir que tout va très vite rentrer dans l'ordre. Sale journée pour vous deux avec l'une qui devait avoir mal et stressait et l'autre qui Crying or Very sad .
Demain sera un jour de levitation pour vous deux.
bravo pour ta réactivité. Very Happy

Pour sansan4 : j'espère que tu auras très vite une explication pour cette perte de poids.
attente2 de ton RDV chez le véto. croise pour que Londres n'ait rien de méchant et puisse finir tranquillou la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Membre Actif
Emily1979


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:42

Merci a vous tous et un gros merci a ce forum d'exister I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Juju est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Ma Juju est chez le véto   Ma Juju est chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Juju est chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourtue trouvée en mauvais état
» ATILA chez le véto
» Ma visite chez le véto spé de ma région
» Tortues vermifugés chez le veto
» Ca y est ponte de ma Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: