Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age Lulu ??

Aller en bas 
+2
zasoo
tavlulu82
6 participants
AuteurMessage
tavlulu82
Nouveau Membre
tavlulu82


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : Montauban (tarn et garonne)
Date d'inscription : 23/07/2006

Age Lulu ?? Empty
MessageSujet: Age Lulu ??   Age Lulu ?? EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:41

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de Lulu, l'animalerie m'a dit qu'elle avais 1 an, mais d'autres personnes en voyant les photos m'ont dit qu'elle avait 5 ans, ce qui me rassurerai car je suis débutante en la matière, elle mesure aujourd'hui 10.5 cm. J'aimerai avoir vos avis sur la question .....

PS : euhhh.... Comment fait-on pour mettre une photo? scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

Age Lulu ?? Empty
MessageSujet: Re: Age Lulu ??   Age Lulu ?? EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:58

pour les photos : vas dans insérer une image puis dans la fenetre qui souvre tu fais "parcourir" puis tu coches les deux cases et tu choisis la dimention de ta photo puis tu mes "host it" aprés il va y avoir plusieurs liens, tu fais copier coller du lien "hotlink for forum 1"

sinon pour ce plastron à moins que ce soit une sulcata ou une tortue de ce genre elle doit avoir dans les 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Lulu ?? Empty
MessageSujet: Re: Age Lulu ??   Age Lulu ?? EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:01

tavlulu82 a écrit:
Bonjour à tous,