Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cervantes
Nouveau Membre
Cervantes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2014

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: A vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:23

Je vais écouter vos conseils et la mettre petit a petit a l’extérieur. Mais avant cella je vais faire baisser la température du terrarium de 2 degrés par jours. Mais que dois je faire pour sa lampe a uv ? Si j' éteins la lumière elle va être dans l’obscurité.

Une fois la température baissée je vais la déplacer à l’extérieur avec son terrarium en lui mettant des feuilles, foin ... et de l'eau pour qu'elle hiberne. non ? Et pour le printemps, elle aura un parc à l'extérieur et vivra toute l'annee dehors sans uv artificiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Nouveau Membre
Cervantes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2014

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:27

Je vais écouter vos conseils et la mettre petit a petit a l’extérieur. Mais avant cella je vais faire baisser la température du terrarium de 2 degrés par jours. Mais que dois je faire pour sa lampe a uv ? Si j' éteins la lumière elle va être dans l’obscurité.

Une fois la température baissée je vais la déplacer à l’extérieur avec son terrarium en lui mettant des feuilles, foin ... et de l'eau pour qu'elle hiberne. non ? Et pour le printemps, elle aura un parc à l'extérieur et vivra toute l'annee dehors sans uv artificiel ...
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:44

Essaye STP de ne pas poster la même question sur deux topics dans la même section ... Wink

Idem pour la lampe et les uv, il faut en fait que tu reproduises les journées d'automne.

Pour l'hibernation, des feuilles mortes humides, pas d'eau ==> la tortue hiberne, elle ne mange pas ii ne boit pas.

Au printemps, il faudra qu'elle se réveille dans son parc aménagé et sécurisé ==> il faut faire le moins possible de manipulations, car ça stresse les tortues et le stress est sujet à développer certaines pathologies sur les tortues
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Nouveau Membre
Cervantes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2014

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:04

Pardon

Comment je peux reproduire les journées d’automnes ?
Si elle hiberne cet hiver je ne vais pas la réveiller, juste regardais si elle n'est pas malade.
Sinon j'avais pense a la garder cet hiver en terrarium et la mettre dans un enclot a partir d'avril d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: