Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 appareil pour les temperatures et humiditée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matite
Nouveau Membre
matite


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/06/2014

appareil pour les temperatures et humiditée Empty
MessageSujet: appareil pour les temperatures et humiditée   appareil pour les temperatures et humiditée EmptySam 22 Nov 2014 - 12:26

bonjour à tous , voila ma question peut on regarder si mes bébés vont bien sans les réveillées , car je m'inquiète :tristounet:

et mon autre question : mes bébés Tortues hermann de 1an; 2 ans ;3 ans sont a l'extérieur, dans leur parc et s'y sont enterrées dans leurs cabanes qui est elle semi enterrée , dans leur cabane: il y a de la terre de jardin avec un peu de terreau pour alléger la terre, en couche dessus du foin une bonne hauteur; une plaque de plexis glace pour protéger de la pluie et en prévision de grand froid un voile d'hivernage pour tout recouvrir , je voudrais donc savoir quel est l'appareil que vous utilisez pour surveiller le taux d'humidité et de température , pour que mes bébés soit en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
-silver-
Membre Fidèle
-silver-


Masculin
Nombre de messages : 606
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2009

appareil pour les temperatures et humiditée Empty
MessageSujet: Re: appareil pour les temperatures et humiditée   appareil pour les temperatures et humiditée EmptySam 22 Nov 2014 - 13:09

Bonjour Matite,
Pour ma part, j'utilise une station météo avec sonde filaire qui rélève à distance la température et l'hygrométrie de mon lieu d'hibernation.
Je l'ai achetée dans un grand magasin de bricolage.

matite a écrit:
dans leur cabane: il y a de la terre de jardin avec un peu de terreau pour alléger la terre, en couche dessus du foin une bonne hauteur
Je te conseille de remplacer le foin par une bonne couche de feuilles mortes un peu humide, car elles sont beaucoup plus efficace et le foin a tendance à moisir. Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
appareil pour les temperatures et humiditée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humiditée pour elegans de 1 an
» Question appareil photo, objectif pour Nikkon D50
» ya t-il des temperatures critique pour les tortues
» chute des températures pour cette nuit
» humiditée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: