Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photo de mon male

Aller en bas 
+4
zasoo
naughtycat
tortue34
HS02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

photo de mon male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon male   photo de mon male - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:01

Evil or Very Mad tu ne peux pas y faire grand chose helas!CEla est vraissemblablement du a de mauvaises conditions de maintenance avant leur arrivée chez toi!Manque de mineraux,trop de nourriture trop riche,pas d'hibernation,manque d'U.V....Disons que le type chez qui tu les as eux,meriterait un bon coup de pieds au .....histoire de lui decollé la pulpe du fond! :twisted: Il n'eleve pas des tortues ,il fait apparement n'importe quoi avec!Melangeant les races,ne faisant surement pas attention à leur bien etre et ne donnant apparement pas de conseil serieux derriere!Limite un escroc quoi!Parce que avec 80 tortues.....

enfin chez toi elles seront surement meiux puisque tu t'en soucis tant Wink
Sinon,donc,le tobleronne peut un peu s'attenuer tant que la tortue n'a pas fini sa croissance,mais ne disparaitra jamais completement...

bon suis fatiguée moi ,demain 600 km de route dans la journée,je pars chez ma mére récuperer ma fille...et autre chose!!!!!!!! cheers

I don\'t want that cat I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Membre Fidèle
Cara


Féminin
Nombre de messages : 1822
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

photo de mon male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon male   photo de mon male - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:08

Non rien à faire contre le toblerone ! Maintenant il faut absolument la nourrir correctement pour qu'il n'y ait plus insuffisance ni carence et respecter un jour de jeûne par semaine pour ne pas trop la nourrir non plus ! Sauf sécheresse extrême les miennes se nourrissent sur place dans leurs enclos, je ne donne rien de plus ! Dans la nature, elles ne mangent pas tous les jours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon male
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de mon Testudo Horsfieldi Mâle
» photo de mon mâle aldabra
» Une photo d'un mâle d'Etosha
» photo many male ou femelle?
» alimentation fleurs grasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: