Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fufu en attente de venir a la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrchukapi
Nouveau Membre
Mrchukapi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/01/2015

Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:41

Bonsoir,

je possède un furet depuis maintenant 3ans et vivant toujours chez mes parent il n'a pas l'autorisation de rentrer dans la maison donc il vie dans sa cage dans le cabanon de la cour, je le sors régulièrement, il ne mort jamais c'est un amour en faite.
Mais je vais bientot prendre mon appartement et je voudrais l'enmener avec moi, mais il sens très fort et voudrais qu'il sentente moin, je lave ses couvertures et ses doudou asser souvent, sa cage est changer toute les semaine voir même 2 foi par semaine, mais j'ose pas lui faire prendre un bain et 'ai peur que l'odeur reste et reste dans mon appartement.

le problème est que si je le laisse chez mes parents ils ne s'en occuperons pas et si je le laisse il deviendra malheureux car il a l'habitude de me voir tous les jours pour jouer avec lui...

avez vous des conseilles??
Car je compte lui racheter une nouvelle cage, lui donner de nouvelle couverture ( il adores se cacher dessous) mais je voudrais qu'il perde son odeur ( qu'il rejette etant donner qu'il plus ou moins dehors .

Merci de m'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Re: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:46

est il castré????
tu devrais tout de meme l'emmener,si il est a toi,c'est aussi cela etre adulte,assumer ses choix jusqu'au bout...... ce n'est pas du tout un reproche,mais cette petite bete n'a rien demandée...et tes parents non plus surement . Et puis ce n'est pas un animal tres solitaire,alors sans visite réguliere,il va en souffrir,certes tu ira le voir,mais on sais tous que lorsqu'on est pas sur place,ce n'est pas facile,et peu a peu,on s'eloigne...

bon courage a toi dans ta reflexion, fais pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Re: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:47

ps: un furet castré sent nettememt moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Mrchukapi
Nouveau Membre
Mrchukapi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/01/2015

Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Re: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:15

Non il n'est pas castrée. Vous penser que le astres à 3an sa vos le coup ??? À mais nan coûte que coûte il viens avec moi sa c'est claire je voulais juste des idée pour faire disparaître son odeur o maximum c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Re: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:10

Fait le castrer et tout ira bien même en appartement
Revenir en haut Aller en bas
flov
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
flov


Féminin
Nombre de messages : 6305
Age : 49
Localisation : 87
Date d'inscription : 28/05/2010

Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Re: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:01

Et si la castration te fait peur tu peux le faire implanter ! C est pas définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fufu en attente de venir a la maison  Empty
MessageSujet: Re: Fufu en attente de venir a la maison    Fufu en attente de venir a la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fufu en attente de venir a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fufu
» blog sur mon fufu
» Ma tite fufu
» boutique vetement fufu
» Fufu en extérieur ! Comment le maintenir au chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: FURETS-
Sauter vers: