Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evolution du parc de Noé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:20

Voilà après 4h de travail au jardin je vous met les photos , il fait donc 4m sur 6m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai repiqué du plantain, son pied de thym qu'il aime tant car oui je suis allée le voir mon petit, j'ai juste voulu y jeter un oeil et là horreur je vois les feuilles moisies affraid affraid  j'ai enlevé tout ce qui était en train de pourrir c'était chaud Sad et du coup j'ai réparé la serre qui s'était déboitée sous le poids de l'eau des feuilles .... et vu que c'était ouvert j'ai pas résisté je l'ai cherché, enfin ON l'a cherché avec mon mari j'avais tellement peur de ce qu'on pouvait trouver pale pale  et là il était à 10 15 cm sous terre à peine sale ( enfin on a juste vu sa dossière, mon mari a gratté un peu autour de lui et il a bougé !!! bon pas immédiatement c'est ce qui m'a fait stresser mais au bout de 15s il a bougé !!!!!! très heureux très heureux très heureux très heureux cela fait 4 mois qu'il dort !!!!!!!! et puis j'ai refermé remis le voile d'hivernage et la bâche et la sonde !!!!! voilà je voulais partager avec vous ma joie de cette belle journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:45

haharire J'imagine la scène..! J'aurais certainement fait pareil que toi (déjà vécu, pour tout avouer  Embarassed  Mr.Red ), même si ce n'est pas conseillé.

bravo pour l'avancée du jardinage de l'enclos, et vivement des 23311 de Noé à son réveil.. bounce bounce Wink !
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:43

Bons chantiers et inspiration pour l'aménagement. Very Happy
Dors encore un peu petit Noé : les "patrons" en ont fini avec les piquets. Razz
Embarassed Désolée pour mes pensées peu agréables mais je viens juste de lire un sujet qui parlait de rats... Confused
As-tu des protections pour Noé ?
00099
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:09

Oui sa fosse est grillagée. Heureusement. ... je n ai pas de chien mais 2 minettes qui font peut être dissuasion lol
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptySam 14 Mar 2015 - 17:48

Voilà encore une journée passée à m'occuper de l'environnement de ma carapace Wink Ce matin j'ai acheté un pot d'hemeroccallis et un pied de Phlox. Repiqué aussi vite pour ensuite bous atteler à la pataugeoire de Monsieur lol!  Voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptySam 14 Mar 2015 - 19:46

ohhhh la la !!!! la peur j'imagine pale

très bonne initiative , Noé tu peux dormir encore ta maman s'occupe de tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:58

Dormir ?? oui mais bon va falloir se lever un jour quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du parc de Noé Empty
MessageSujet: Re: Evolution du parc de Noé   Evolution du parc de Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du parc de Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du parc
» le parc des 5 fantastiques, evolution de 2011
» Evolution de mon parc
» Évolution de mon parc en 3 ans
» mon parc - evolution au fil du temps et des connaissances ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: