Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Detecter une seconde ponte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Detecter une seconde ponte? Empty
MessageSujet: Detecter une seconde ponte?   Detecter une seconde ponte? EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:09

J'ai bien sympathisé avec le couple qui aurait du me vendre leurs tortues. ( que je n'achète pas au final car on déménage en octobre dans le Var et plus précicement à Hyères ! ca y est c est enfin acté , vacances annulées, visite de maison etc ... )

Bref... Le monsieur a eu une ponte de 3 oeufs sur une femelle. On y a assisté car on prenait l'apéro chez eux avec mon mari. Il etait content et as mit les oeufs dans son incubateur. La femelle depuis a prit 60 grammes en une semaine me dit t'il. Est ce possible une prise de poid aussi rapide ou ca annonce une seconde ponte? Je n'ai pas souvenir que mes femelles prenaient autant de poid. ( J'étais la premiere année une angoisée de première et j'arretais pas de les peser... pour voir si elle ne perdait pas de poid ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Detecter une seconde ponte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment détecter l'endroit d'une ponte?
» seconde ponte...
» seconde ponte
» Seconde ponte !
» inquetude....pas de seconde ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: