Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
titine
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2005

nourriture Empty
MessageSujet: nourriture   nourriture EmptyVen 6 Mai 2005 - 7:10

J'ai une graeca depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir ce que vous lui donné misà part la salade, les fraises, les courgettes, le tréfle.Et aussi que devrait être son poids pour une tortue de deux ans.
:lol:
Merci titine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture EmptyVen 6 Mai 2005 - 8:31

Bonjour Titine,

Pissenlit, mâche, feuilles et fleurs d'hibiscus, feuilles et fleurs de capucine, endives, un peu de pomme (attention, tomate et les fruits, 1 fois par semaine seulement). T'es-tu déjà imprimée la liste de nourriture des méditerranéennes sur le site Testudomaniac ? Tu verras les multiples possibilités que tu auras. 😉

Concernant le poids de ta graeca, je n'aime pas parler de "normes", néanmoins j'ai cru comprendre par mail qu'elle pesait 500 grammes, et là pour une tortue de deux ans, c'est assurément trop. Confused Il ne faut surtout pas suralimenter une tortue en lui distribuant des croquettes sèches en vente dans le commerce, du moment qu'on a la possibilité de la nourrir naturellement et qu'elle n'est pas tombée malade.
Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» nourriture
» nourriture
» nourriture
» Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: