Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseil pour Harry tortue graeca adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
caro74
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 28/12/2014

conseil pour Harry tortue graeca adulte Empty
MessageSujet: conseil pour Harry tortue graeca adulte   conseil pour Harry tortue graeca adulte EmptySam 5 Sep 2015 - 20:58

Bonsoir à tous
je viens vers vous car ma tortue qui a passé un bon été commence à se peler la carapace. J'habite en Haute-Savoie et les températures la nuit commence à passer au dessous des 10°. Il dort dans une petite cabane en OSB qui se trouve sur la terrasse car il y a bcp de rosée et d'humidité dans le jardin(rivière pas loin).
J'ai peur que ces températures soient dangereuses pour lui d'ici novembre qu'il hiberne.
Autre question: les jours où il ne fait pas chaud 15° il mange quand même, faut-il que j'arrête de le nourrir ou est ce que de lui même il sait qd il doit préparer son hibernation et il va s'arrêter?
merci pour votre aide
*pour mémoire je l'ai trouvé il y a 2 ans et l année passée je l'ai gardé en terra il avait eu une rhinite trop faible pour hiberner
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour Harry tortue graeca adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour tortue Graeca
» Conseil pour les bébé tortue Graeca
» Conseil hivernation Tortue Graeca Nabeulensis
»  Besoin de conseil pour Hibernation petite Graeca
» besoin de conseil de A à Z pour Graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: