Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soleil en Normandie tout le monde dehors

Aller en bas 
+2
Mamoudomm
boulou
6 participants
AuteurMessage
boulou
Membre Actif
boulou


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : dpt 76
Date d'inscription : 25/05/2008

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:40

Chez moi aussi elles sont encore toutes dehors !!!!Ah les graecas , rien a voir avec les autres

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
boulou
Membre Actif
boulou


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : dpt 76
Date d'inscription : 25/05/2008

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:50

vous avez raison Mamoudomm, les Graécas rien a voir avec les autres. lol!

demain nettoyage et tonte dans le parc. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
treg
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/09/2013

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:46

Chez moi aussi, ça bronzouille !! Mais je suis dans le sud. Je les laisse dehors à l'année maintenant, et pendant les hivers doux, je les vois trés regulièrement. Et j'en suis cheers
Bien contente d'avoir des graecas !! Je les ai à plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30429
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:11

treg a écrit:

Chez moi aussi, ça bronzouille !! Mais je suis dans le sud. Je les laisse dehors à l'année maintenant, et pendant les hivers doux, je les vois trés regulièrement. Et j'en suis cheers
Bien contente d'avoir des graecas !! Je les ai à plein temps !


Nanmédidonc, ma Treg, ôte moi un doute What the fuck ?!? Tu ne serais pas en train de nous narguer, là ? Parce que sinon, hein... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, allez, je te pardonne, à condition que tu nous postes des photos ! 00099

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre d'Honneur
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 6126
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/05/2007

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:57

Wink ben ici, malgré le soleil et la douceur de ces derniers temps..ma vieille Aglaé s'est enterrée dans sa maison depuis 15 jours, son compère aussi...et les petiotes ont fait de la résistance mais se sont aussi enterrées depuis une semaine...
Bon c'est vrai que je suis dans le Nord...du Sud !! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulou
Membre Actif
boulou


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : dpt 76
Date d'inscription : 25/05/2008

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:08

bonjour
les températures sont tellement douce que personnes ne fait I don\'t want that
par contre mon vieux mâle boettgeri est enterré depuis le 22/10
Revenir en haut Aller en bas
treg
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/09/2013

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:03

Plutonia a écrit:
treg a écrit:

Chez moi aussi, ça bronzouille !! Mais je suis dans le sud. Je les laisse dehors à l'année maintenant, et pendant les hivers doux, je les vois trés regulièrement. Et j'en suis cheers
Bien contente d'avoir des graecas !! Je les ai à plein temps !


Nanmédidonc, ma Treg, ôte moi un doute What the fuck ?!? Tu ne serais pas en train de nous narguer, là ? Parce que sinon, hein...             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, allez, je te pardonne, à condition que tu nous postes des photos ! 00099

mdr Chiiiii !!!
Pour les photos, je vais essayer ! il faut dire qu'il a plu ces 3 derniers jours, je vais voir aujourd'hui où sont ces dames !!
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:03

et malgré une douceur incroyable dès le matin , ma tribu a quasi plié bagage , elles sont moins courageuses qu'en normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil en Normandie tout le monde dehors Empty
MessageSujet: Re: soleil en Normandie tout le monde dehors   soleil en Normandie tout le monde dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil en Normandie tout le monde dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil, tout le monde dehors !
» tout le monde dehors!!!!!
» Tout le monde dehors!
» Tout le monde dehors...
» tout le monde dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: